Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
salut les filles et futures mamans bidonnantes,
j'avoue que j'en suis presque à devoir remercier ma fille d'avoir vomi touta la nuit car du coup je m'offre au moins une journée à la maison à ne rien faire d'autres que d'être là, bichonner ma chérie qui est adorable et gérer les nombreuses machines de linge suite à tous les vomissements de la nuit. Bref, bonne vieille gastro mais violente à vrai dire. Et du coup je me prends à rêver que demain je reste ici (m'enfin faudrait que je bosse à la maison).et j'en profite pour venir vous faire un coucou........je rebondis très vite sur les deux dernières pages (pas certaine d'avoir l temps de lire tout mon retard) et je vais à l'essentiel:
- Valou.euh.......je comprends que tu es de nouveau au repos.......je vais aller voir ça de plus près.j'imagine que bébé2 vous a fait de belles frayeurs........génial pour le grand lit de Méo.on en parle aussi ici......il faudrait surtout que Miss lègue son lit à numéro 2 (elle avait depuis bébé un lit 70 par 140 fait exprès pour nous par le beau père, qui s'ouvre ) et que elle ait un grnd grand lit.on vise des lits jumeaux qui se superposent.Touna tu as choisi quoi au final.........bref on pense à un éventuel besoin de couchage de plus pour un d eplus chez nous ou pour les copains ou pour que les deux petits puissent dormir ensemble plus tard si ils veulent
- Cilou......ça va? alors du coup ça n'a pas fonctionné cette eventuelle proposition d eboulot.toute façon tu était sceptique et ça te semblait précipité.j'espère qd me^me que vso soucis s'arrangent car à ma dernière lecture tu étais vraiemnt inquiète pour vous et tu cogitais sec .....genre remise à plat de tout sous fond de pbs financiers.
- Tifam.......purée déjà la reprise.ça passe trop vite.....bon courage pour les deux nounous......on va connaitre ça aussi l'année proichaine avec en plus halte garderie pour combler les trous et.....agrandir le budget de garde ,-)
- Uthe........je vais voir plsu haut ce qui te concerne.ton père? ton mari?, bébé4? vous avez un prénon? purée tu dois être crevée
- Touna.bon courage à martin et à vous aussi.et surtout très bon voyage en amoureux avec ton chéri.......ça va vous faire du bien.......nous on fait ce qu'on peut de ce côté là et qd même c'est pas mal....
- euh je reviens