Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je passe en coup de vent (je reprends le boulot lundi, j'aurai plus de temps :) ), alors coucou à Rashella, comment vas-tu ??? Viens nous en dire davantage !! Je suis contente de te voir par ici !
Et Valou, pour le baptême d'Amaury, il n'y avait aps de messe parce qu'apparemment ça se passe comme ça dans cette paroisse, donc ion ne s'est aps posé la question, mais sinon on aurait invité pour l'heure de la messe. C'est comme pour un mariage, tu ne rentres pas qu'au moment des consentements :) !.
Je comprends ta tristesse pour ce que tu manques avec Roméo, mais comme tu le dis, mieux vaut passer ces mauvais moments et que Roméo ait la joir d'avoir un petit frère ou une petite soeur en octobre ! Et vous vivrez plein de trucs ensuite tous les 4. Pour l'hématome, comme le dit Bri, ça devrait se résorber lentement maintenant.
Touna, j'espère que tu vas mieux, quand même ? Antoine n'a plus mal après son ablation des amygdales et des végétations ?
Bon, désolée de mes passages éclairs, à bientôt !!
Bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un coucou rapide.

de gros bisous à toutes.

Et Valou gros gros bisous . on es là pour toi. :coeur:

Alors comment allez-vous toutes aujourd'hui mesdames ?

Gros bisous ... VALOU tout particulièrement... non, non s'agit pas de favoritisme mais c'est son jour ... STE VALOU, comment ça vous n'êtes pas au courant ! allez je divague ..

Rashella, espérant que tu repasseras nous détailler ta vie avec tes deux princesses...

@ un jour prochain, pff, que le temps passe vite ! euh la semaine prochaine très probablement...

touna

chat alors !

Coucou,

Tifam, alprs ça y est le chemin du travail est repris, bonne journée et bonne reprise

Softy, Cilou, Rashella, Valou comment allez vous et vos p'tites graines...

Nous, Martin se fera opéré des végétations et avec paracentèse également... le 12 mai prochain, constat, encore une otite sereuse donc terrain permanent, les végétations ne font pas leur travail et gênent plus qu'autre chose ...

Voilà gros bisous et où que vous soyez, parce qu'il pleut ici ... profitez bien du soleil ... si vous en avez, au plaisir de vous lire...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou à toutes,

Passage rapide pour un p'tit bonjour agrémenté éventuellement de p'tits bisous :)

Faut que je prenne le temps de me poser un coup pour vous écrire...Bon c'est pas simple : ma mère était là la semaine dernière ( elle est partie ce matin) pis cartonnite oblige, je suis entrain de me renseigner ardument pour commencer mon p'tit troiz'...et puis le boulot sur le terrain, les enfants, tout ca, tout ca...Enfin je pense à vous! Je vous fais un p'tit roman dès que je me motive ;)