Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon courage Valou, c'est normal que tu angoisses, que tu sois triste de rater des supers moments avec Roméo. On aurait tellement souhaité une belle grossesse toute sereine pour toi.... Ce n'est pas le cas et il faut faire avec. Au bout du compte regarde pour Roméo : tu en as bavé, ça a été dur mais tu as un gamin absolument adorable, une vraie crème. Alors peut-être que ton corps n'est pas bien doué pour les grossesses mais purée, il fait des sacrées réussites !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ma gygy ait vu un hématome ce matin...
Au moins tu as l'explication de tes saignements. Normalement l'hématome devrait se résorber tout doucement. Continue à rester tranquille, aussi frustrant et pénible que cela puisse être.

Coucou les filles

ca fait longtemps et c'est un hasard que je me connecte sur femibord ou autres sites et c'est juste un passage éclair

J'ai eu juste le temps de survolé vos messages et je félicite les nouvelles mamans TIFAM .UTH

et toutes celles avec qui j'ai vecu des angoisses et des joies durant nos grossesses Cilounetta, Tifam,Uth;Touna ,Brise,Valounette....et j'en passe sans vous oublier ; vraiment de beaux et grands moments

Je suis de passage pour faire un gros bisous aussi a ma Valou ,et ne te decourage pas ma belle.Ton Bébé , je suis sure qu'il a autant de force que Roméo ...et il s'accrochera a sa maman trés trés fort malgés cet hématome.
Je comprend tes angoisses et c'est tout a fait normal ma belle.Je pense et penserai trés fort a toi et a ton bébé d'amour number 2 pour que dans quelques mois , vous soyez unis

désolé , je suis nulle en smilies , je suis perdue avec ce nouveau site

pleins de bisous a toutes alors imaginez les tonnes de coeur

Oh Valou, je comprends que tu sois frustrée, et bien sûr qu'il est logique que tu sois prudente et que la vie doit tout de même se poursuivre pour les autres ... et avec tous les événements actuels, tu es à fleur de peau, c'est difficile d'être sereine cependant, si tu peux faire quelque chose qui te fasse du bien ... tu peux le tenter car tu es capable de mesurer les risques et ça pourrait te faire beaucoup de bien comme par exemple, des soins du corps etc. compatibles avec ton état... ou d'autres idées qui te plaisent, tu as besoin de souffler un peu..
Et pour l'hématome ... là on ne peut guère s'avancer ... attendre toujours attendre et parfois dans des conditions stressantes... mais là, nous sommes bien impuissants et là tu le sais aussi, je radote !
Alors gros bisous et on pense bien à vous ... et oui tu pleures et alors ... aucun souci, décharge-toi au maximum de tes pensées négatives ... on absorbe ...
@bientôt Valou...