Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles !!

Softy, j'espère que tu surmontes cette épreuve et que tu t'en remets... Gros bisous encore ! T'as oublié de nous mettre les photos hier, pas bien !! :teehee:

Uthe, Laurent a-t'il eu des retours de tous ses entretiens ?? Ils sont toujours aussi mignons tes grumeaux !! Tous les 2 bien différents, mais adorables :coeur: !

Tifam : toujours en vacances ? Comment vont les petits choux ?

Touna : j'espère qu'Antoine a moins mal et se remet bien de son opération ! Ca devrait bien le soulager pour l'avenir ! Et toi, tu as la santé ? As-tu commencé les démarches pour devenir AM finalement ? Gros bisous ma belle !

Cilou : tu nous tiens au courant hein, si tu as du nouveau par rapport à ton entretien !?

Clairi : tu nous mets des photos quand tu repasseras ??

Alors ici... je vais vous raconter les dernières péripéties de mon bolide, on ne s'ennuie vraiment pas avec lui !! On en rit maintenant, mais hier on n'en menait pas large !! Donc hier j'avais le droit de marcher 1/2h, donc on est allés se balader autour du petit lac de l'hôpital. On y était déjà allés le matin, tout s'était bien passé. On y retourne l'après-midi, et là, la balade a tourné court quand petit Méo a voulu tester les capacités "alerte à malibu" de son papa :).
En fait juste après le lac, il y a une espèce de petite marre recouverte intégralement de lentilles d'eau vertes fluo (donc on ne voit pas qu'il y a de l'eau en-dessous). Roméo marchait 1m devant nous, il a vu cette jolie surface verte fluo qui avait l'air super sympa pour courir dedans, et hop en 2 enjambées (il court viiiiite mon bolide !!), avec nous qui avons crié "non Roméo c'est de l'eau !!!", il a couru dans la marre et a fait plouf... Mon mari s'est tout de suite jeté dans la marre aussi : Roméo est resté même pas une seconde la tête dans l'eau, mais il a eu super peur parce qu'il ne s'attendait pas à ce que ce ne soit pas de l'herbe, et l'eau était froide.

Donc on est remontés vite dans la chambre (enfin : mon mari a vite remonté Roméo et moi j'ai suivi lentement) pour lui donner une douche pour enlever toutes les lentilles et le réchauffer, et après ca allait mieux. A posteriori, on en rigole maintenant, mais on a eu super peur sur le coup. C'est horrible de savoir exactement ce qu'il va se passer sans pouvoir rien faire pour l'empêcher... Il était juste 1m devant nous...

Aujourd'hui on va y retourner, pour lui montrer ce qu'il s'est passé parce que je pense qu'il n'a rien compris le pauvre, puis on ira se balader ailleurs ;) !

Quand je repense à mon mari qui s'est jeté héroiquement dans la marre, ca me fait trop rire ! On aurait dit alerte à malibu (sans le maillot rouge) :D !

Et sinon, je l'adore mon Méo :arwenalia: , il me dit souvent "eu t'aime maman" et si je ne réponds pas dans la seconde que moi aussi je l'aime, il me dit "Hey maman !! "eu t'aime Méo" !" Lol ! Hier je lui ai dit "je t'aime mon petit coeur", et il m'a répondu "eu t'aime coeur" c'était chouuu :arwenalia: . Il est vraiment super, il a tellement grandi, il est curieux, toujours plein de joie de vivre et d'énergie, et très très affectueux, je n'aurais pas pu rêvé un petit garcon + parfait ! Ca se passe très bien à la maison malgré mon absence. Je lui manque évidemment et il me fait d'énormes câlins quand il me voit, mais globalement il nous rend la vie facile.

Allez bisous les minettes :coeur: , je vous mets des photos de Méo au zoo avec sa copine Mia mi-avril :coeur: (où je me suis faite agresser par une chèvre qui a failli me mettre un coup de cornes dans le ventre parce que j'avais le bretzel de Méo dans la main :twitcy: )
Afficher la pièce jointe 2665 Afficher la pièce jointe 2666 Afficher la pièce jointe 2667

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut.

Merci Uthe ! Et ils ont trop chou tes grumeaux !

Je suis désolée les filles ces dernier jours j'ai complètement déconnecter et j'ai zappé tout ce que j'avais lu. Alors j'espère que tout les tit loups se portent bien et leur maman aussi.

Valou : je suis contente que tu aille mieu et ouf pour Roméo le cascadeur qui essaie de marcher sur l'eau .

Ici je me remet enfin je pense plutot que je suis dans la phase de "je ne réalise pas " .

Ewen as féter ses 2 ans samedi soir devant une tarte au "faize" il a su souffler ses bougie sans mème qu'on lui explique.Et il à "chassé" les oeufs hier.
Je vous met des photos dans la journée car la j'ai un petit monstre qui se met devant l'écran de l'ordi donc c'est compliquer.

A et cette nuit vers 22h coup de chaud car j'entend un grand boum je cour dans sa chambre et monsireu été par terre entre son lit et le mur . Du coup je me précipite il me fait un calin super rapide et file en courant . Je l'ai retrouvé dans mon lit couché à la place de son papa et fasciné par capitaine hook (peter pan ) , il es rester une heure allongé gentillement à côté de moi et quand je l'ai remit dans son lit on as jouer les "méchants" avec mon zhom car on lui as mis sa turbulette carément à l'enver la fermeture dans le dos . Le reste de la nuit fut nikel.

Bon j'arrète là pour le moment car taper sans voir l'écran c'est chaud et en plus mon panda à entrepri de démonter l'imprimante il vien de me donner le cache à cd ...

Bizz à toute

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oulà, pauvre 'Méo :/

Je vais mettre des photos dans l'album après ce post de ma "victoire" d'hier ^^

Softy, ça fait 4 ans et je ne réalise toujours pas...

Bon, je reviendrais ce soir, il y a trop de bruit autour ^^

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'avais oublier de dire : Il est trop chou Méo !! J'adore sa tète de coquin .

Comme promis voici quelque photo.

J'en ai mis trois tonne sur un album dans mon profil. Si vous voulez les voir demander moi.

oeufsdepques2011058.jpg

oeufsdepques2011051.jpg

anniversaire23avril2ans (7).jpg

anniversaire23avril2ans (1).jpg

j34n.mp4.jpg

anniversaire 23Avril  2ans 040.jpg

ya une vidéo mais ça n'as pas l'air de fonctionner.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon bah ça y est... Laurent est pris à Paris. A moyen terme, il aura la possibilité de travailler en télétravail. Et il sera mieux payé...

Je reviendrais plus tard, ça hurle...