Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

C'est marrant Uthe, un blond et un brun...

Tifam, Euh, Martin ce serait uniquement végétations car trop petit pour les amygdales.
euh tu es revenue de vacances ou tu nous aimes tellement que tu passes pour nous faire coucou...

Antoine, ben je me rappelle de mon opération, et ils ont sacrément pris en compte la douleur chez l'enfant, car franchement parfois il est sans anti-douleur et il a l'air bien, incroyable ! et il apprécie la glace ... et le traitement de faveur ... etc.

Valou, gros bisous...

@+ bonne fin de journée à vous mesdames sous cet été très précoce...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon les filles, j'ai la flemme d'écrire un long message...Je viens ici seulement pour souhaiter un bel anniv' à notre petit dernier : Ewen!!! :coeur:

1000 bisous à lui et sa p'tite môman!

Je repasse plus tard. Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui, bon anniv Ewen, et gros bisous à toi Softy, j'espère que tu te remets...
Bisous aussi à vous toutes, je passerai + longuement et mettrai une photo de Méo quand je pourrai être un peu + assise (et donc taper + facilement sur le clavier)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Cilou merci Valou.

Oui je me remet enfin petit à petit ça ira mieu.

Ewen as été super sage avec son papa de mercredi apremidi à hier après midi quand je suis rentrée. Mais maintenant maman n'as plus le droit de s'éloigner hors de sa vue. Il s'est éclaté aujourdhui et à fini la journée par encore des cadeau et un gros "gako à la faize " comme il dit.

J'ai l'impréssion que en deux jours il as fait un bon phénoménale niveau langage. Il me sort des phrase complète et parle sans interuption ou presque (bah oui le chocolat et le gateau ça empèche de parler ! ) .

Je revien demaion mettre des photos.