Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Mon père a été opéré ce matin. Pour le moment l'opération s'est bien passée. Et ils ont fait les "réparations" nécessaires ^^

Voilà, je repasserai ce soir ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Plein de douces pensées pour toi, et gros bisous Softy... :arms:

Uthe, c'est chouette que l'opération se soit bien passée, bon rétablissement à ton papa !

Clairi, sympa de laisser un petit mot !!! Gros bisous à toi et tes chéris !

Bisous aux autres (j'ai repris le boulot aujourd'hui, donc moins de temps...)

Qu'est-ce que vous avez été bavardes .... ?

Softy, toutes mes pensées t'accompagnent ...

Uthe, c'est certain que les reports d'opération c'est moyen au niveau stress... bon rétablissement à ton papa ... et gros bisous à Nolan qui reprend des forces... et courage à ton ministre de mari...

Tifam, bonnes vacances en cours ... et j'espère que tes loulous vont mieux

Valou, bon retour au travail et c'est sympa aussi les deux du même sexe, ils jouent bien ensemble...
euh pour le lit de grand, Antoine est passé sur un matelas au sol au début... trois mois avant la naissance de son frère et c'était bien... pour te donner une idée...

Cilou, quelle aventure dans la brousse, grrrrrr ce locataire, et Valou a une capacité à bien comprendre les personnes, je pense que les conseils sont très judicieux... allez, tu es motivée, tu peux y arriver ...

Clairi, coucou, à ta famille.

Nous, Antoine de retour de l'opération des amygdales et végétations ce midi et ça va, rassuré, a mal mais c'est normal ... Martin lui ... ben il sort encore d'une autre otite .. donc l'opération des végétations se profile sûrement ... on verra à la fin du mois avec l'ORL...

Gros bisous à toutes... @bientôt

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou,

Bon, Touna, une bonne chose de faite pour Antoine, à son âge la douleur va vite passer et puis c'est une bonne excuse pour manger des tas de glaces :) !! Pour Martin, tu nous diras s'il lui faut la même chose ? Si ça pouvait permettre qu'il soit moins malade...

Uthe, ton papa va bien ? Laurent a commencé à passer des entretiens ?

Valou, gros gros bisous à toi !!!!

Cilou, comme les filles je dirais qu'il faut accepter le poste, même si les conditions sont loin d'être fabuleuses, mais ça te remettrait le pied à l'étrier si c'est bien ce que tu cherches. Il faut malheureusement souvent commencer par un boulot mal payé pour espérer décrocher mieux ensuite. Et puis, sur une durée de 6 mois, les contraintes restent envisageables... Tu dois avoir la réponse quand ?

Clairi, je suis d'accord avec toi, reprendre une vie à l'extérieur, que "pour soi" en qq sorte, ça fait du bien et pour moi c'est nécessaire à son équilibre... je suis d'accord avec Valou du coup aussi !! Clairi, et toi tu vas bien ? Iris et Côme aussi ?

Softy, je te fais de très gros bisous et pense à toi...

Dites, les filles, on pourrait mettre chacune nes dernières photos de nos pioux, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu tout le monde à peu près au même âge !!! Non ?

Bisous !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Comment va Antoine Touna ? Il s'est bien remis de l'opération ?

Tes loustics vont mieux Tifam ?

Cilou, je ne saurais que te dire. J'ai eu une proposition d'embaûche quand Nolan avait 3 mois et je l'ai refusé parce que c'était pas près de chez moi et parce que ça m'aurait coûté plus cher de le faire garder que ce que j'aurais gagné...

Mon papa devrait sortir la semaine prochaine. Laurent enchaine les entretiens et ma mère a eu l'accord du crédit pour la voiture. On attend le chèque pour aller la chercher. Sinon après Nolan, c'est Tyméo qui me fait une poussée de fièvre...

Et pour les photos, en voilà deux faites dimanche après la plage... Nolan s'est bien sûr amusé dans la mer... Les grumeaux n'ont jamais voulu aller sur le sable:21-crazy: Ils sont restés dans nos bras sur le parapet ^^

photo(2).jpg photo(3).jpg