Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, je me doute que tu ne te prends pas la tête, c'était pas ce que je voulais dire ^^" Bonne chance en tout cas ^^ Et c'est génial pour la nounou.

Bon courage pour l'otite de Roméo Valou.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, oreille inflammée mais pas énormément, mais le pédiatre a vu une petite croûte au fond et pense que le tympan s'est ouvert un peu dans la nuit, sous l'effet de la pression interne, et qu'il s'est refermé maintenant (enfin je crois que c'est ce qu'il m'a expliqué, je ne connaissais pas le mot "tympan" en allemand, et même en francais, je ne m'y connais pas en otites, en tympans percés, etc...), donc Méo a certainement eu très très mal cette nuit, et je confirme vu certaines crises de pleurs difficiles à calmer...

Il tremblait chez le pédiatre, la fièvre était montée à 39.5°C...
Donc : gouttes dans le nez pour le nez qui coule, sirop pour la gorge un peu irritée, gouttes dans les oreilles, et advil pour faire baisser la fièvre et calmer la douleur...
Là il est au lit, endormi instantanément après avoir plongé sa petite tête dans ses doudous :coeur:

Softy : merci d'être passée ici !! REVIENSSSSSSSSSSSSS !! On va relancer la bonne ambiance ici, alors reviens, on a besoin de ta bonne humeur et de ton humour !! :bigarmhug:
Tu vas mieux ?? Ma pauvre, si tu es malade depuis 3 semaines, tu dois être bien claquée... Tu es en arrêt ou tu bosses quand même ? Ca te plaît de travailler avec des tout-petits ?

REVIENS AVEC NOUS, steuplaît steuplaît steuplaît !!

Clairi, je suis contente aussi de lire de tes nouvelles :D !! Tu nous mets des photos de tes amours ?

Cilou : ca donne quoi les nuits de Gaelou ?

Uthe : il rentre quand du ski Nono ?? Et tes 2 monstres, ils sont complices ou bien c'est resté un peu Ewenn+Nolan / Tyméo ?

Gros bisous à toutes !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pauvre coeur... Ewenn m'a fait une double otite... Il a passé sa nuit à pleurer non stop... Le doc m'avait donné du nifluril pour la douleur.
Nolan rentre samedi, on le récupère chez mes parents. Pour la complicité, les grumeaux le sont comme deux frères. Pas fusionnels quoi ^^ Mais c'est vrai que le caractère d'Ewenn est plus proche de ce que recherche Nolan pour jouer. Tyméo est plus réservé, réfléchi, calme. Par contre, les grumeaux n'aiment pas être séparés que ce soit pour aller dormir, pour sortir... Et si l'un a peur de quelque chose, l'autre en a peur automatiquement... Dur dur quand on sait qu'Ewenn a peur de l'eau depuis quelques temps...

touna

chat alors !

Bonjour les filles,

je n'ai pas trop le coeur à discuter mais je pense bien à vous entre mes préoccupations actuelles, je reviendrai quand j'aurai un peu plus d'énergie...

Bon anniversaire Mabel et gros bisous à toutes et à vous p'tites graines qui grandissent...

Tifam

Peoplette pipelette

T'inquiète, Uthe, j'avais bien compris !
Ce doit être rigolo à observer les jeux de tes trois garçons !

Valou, comment va Méo aujourd'hui, mieux ?

Touna, prend le temps qu'il te faut, je pense bien à toi et je comprends que tu vis une période pas très facile...

Bri, je réagis avec bientôt un mois de retard... joyeux anniversaire à Tom pour ses trois ans Et espérons que sa phase d'opposition se termine, ça se calme déjà un peu ?

Cilou, alors comment se passent les nuits avec Gaelou ?

Bisous à toutes !!