Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna,

Au pire s'il ne va pas chercher son recommandé, envoie un huissier lui déposer le congé. Ca te coutera l'huissier mais ça a valeur légale. Tu cherches dans les pages jaunes n'importe quel huissier de la commune où est l'appart (ou commune à côté) : les huissiers ont des compétences territoriales et peuvent intervenir dans une zone géographique limitée. En plus s'il voit que tu es prête à passer par huissier, ça peut le motiver pour payer ce qu'il te doit (mais tu le vires dans tous les cas !!)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui Brian, c'est ce que je vais faire : passer par un huissier même si j'y vais à reculons depuis un moment, va bien falloir que je passe à l'acte...Pffff...Ca me fatigue, mais ca me fatigue...

Bref, tête en l'air que je suis, je me connecte juste pour...souhaiter un bon anniv' à Zam' d'amour, bien sûr! :coeur:

J'ètais en train de bosser sur le terrain et j'ai eu un flash, du coup, me revoici en coup de vent!

Une pluie de bisous à Amaury qui doit être tout content d'avoir un jour rien que pour lui! :D