Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !
Je suis un peu naze (normal) d'autant qu'Amaury prend beaucoup de place pour bien montrer qu'il était là avant Gaspard et qu'il entend bien garder beaucoup d'espace !! Donc un peu usant mais ça va passer. Là il fait le fou tout le temps, beaucoup de bruit, court et saute... en même temps, c'est de son âge, mais c'est plus que d'habitude tout de même.
Sinon, Gaspard va bien, il avait des régurgitations, donc on l'a passé à un lait confort, aucun résultat donc lait AR et Gaviscon => plus de régurgitations. Comme ça lui durait 1 heure entre chaque bib, et que ça le réveillait deux heures après, qu'ils e tordait de douleur, on est contents si tout va bien désormais !
Finalement j'ai eu un rdv chez l'ostéo aujourd'hui, il m'a débloquée mais je me sens toute mâchée :) !
Bon, je voulais rebondir sur vos messages mais loustic #2 n'est pas d'accord... à plus tard !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitation Tifam il est trop beau Gaspard !!

Cilou : Pour quand le 3 ième ? :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Softy -> Il n'y aura pas de 3eme. Sûre et certaine. Je n'en veux pas, 2 c'est trèèèès bien. C'est dit "cash"...mais bon :)

P'tite forme aujourd'hui ( en fait super énervée ) mais ca va passer ;)

Bizzz' à toutes, je reviendrai plus tard ;)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je blaguais Cilou ! Dit c'est pas moi qui tes enervé hein ?

Bon je file faire les course , puis au boulot jusqua 20h puis en répétition de musique jusqua 23h . Bref journée chargée !!

bizz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais non, pourquoi m'aurais-tu enervée?

Et sinon, je pensais pas que c'était une blague ta question, je pensais que c'était une vraie question et que tu ne connaissais pas la réponse ;)

Arf...je prends tout au 1er degré moi, là depuis 2/3 jours, c'est grave! :movingtongue:

Sinon le sujet de mon énervement pour faire vite c'est toujours le problème avec notre locataire qui ne paye pas et nous fout dans une merde monstrueuse. Ca m'angoisse à mort, j'en dors très mal la nuit en me demandant comment se sortir de ce merdier. Il fait le mort, ne répond pas aux mails, ni aux LRAR, c'est ça le plus énervant : le gros foutage de gueule! J'ai envoyé une LRAR de non renouvellement de bail qu'il a recu d'après le site de la poste il y a 10 jours...il reste 5 jours pour aller la chercher et je crois qu'il ne le fera pas. Et ca craint parce qu' il faut 3 mois de préavis et que s'il n'a pas connaissance de son congé à temps, le bail est reconduit! Bref, gros stress, grosse prise de tête...Bref!

Plein de courage Tifam...Pas évident le "tout-début". et puis oui j'imagine que Zam' doit bien montrer qu'il est là et qu'il a toujours un truc à te dire, à faire au moment où tu es le plus occupée avec Gaspard! En même temps, il doit être émerveillé devant ce tout petit être non? Gael quand il voit un nouveau-né dans sa poussette dans la rue, il le regarde subjugué, c'est marrant.

Softy : Super les journées comme ça. La bonne fatigue et le dodo bien mérité en fin de journée ;)

Bisous à toutes les autres. Je repasse d'taleur!