Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles.

Oui ça va mieu valou. Je suis barbouiller mais plus vraiment de douleur de règles.
Gros bisous à Roméo. Et bon courage à toi.

Uth : Trop beau Nono ! Il as du ètre gaté ! Et les grumeaux :coeur:

Cilou ,touna ,Tifam ,... : Comment ça va ?

Ici 38.3 au réveil pour mon panda. Il est tout bizzare pleurniche , refuse de finir son biberon. Mais il a quand mème voulu se balader dans la maison : résultat plusieurs chutes comme si ses jambes ne le porter plus et une maman qui court derrière pour éviter les bobos et lui proposer du jus de fruit histoire qu'il boivent deux ou trois gorgées.
Il a eu un dollipranne mais j'ai l'impression qu'il est plus chaud, il à les yeux tout brillant.
J'aime pas ça !
On a eu un rdv chez le doc pour 11h30,là il se froter les yeux je l'ai couché et il gémi dans son lit.

Bises de "maman stress" .
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Arf les bébés malades... Pauvre Roméo, j'espère que la gastro le lâche et que tout va mieux. Vous ne pouvez pas acheter des sachets de solutés de réhydratation comme ça en pharmacie en Allemagne ? Amauayr adore ça !! On lui en a donné une fois ou deux quand on soupçonnait un début de déshydratation, il se jetait sur le bib et buvait énormément d'eau, ça devait être le cas en effet. J'espère que la fièvre de Roméo a baissé ?
Pauvre petit Ewen aussi, j'espère que ça va aller...

Faut dire qu'avec le redoux, c'est un temps typique à gastros et rhinos je pense...

Uthe, effectivement tu as un peu changé, moi je t'aime mieux le visage comme ça !!
Nono était content de ses cadeaux (me rend compte que j'ai oublié son anniv, désolée...).

A propos d'anniversaire.... Joyeux anniversaire à Mabel !!!!!!!!!!! Fran j'y ai pensé le we dernier mais c'était trop tôt, et là c'est trop tard... C'était le 18 non ?

Cilou comment ça va ? Ton petit bonhomme teste tjs les chardons ou trucs dans le genre ?

Ici, tout va bien, rien de neuf, Zam tjs aussi joyeux...

Bisous à toutes !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bilan du Docteur : Un gros rhume et une incisive qui perce. Traitement le faire boire beaucoup et serum phy and co !
Ca y'est je suis rassurer !

Bon anniversaire Mabel !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

COucou les filles...

Softy, comment va Ewen ?

Ici ca ne va pas du tout... hier soir mon petit amour avait 39.6°C il n’a rien voulu manger, a bu un tout petit peu et s’est endormi comme une masse... Il s’est réveillé à minuit en ayant vomi le peu qu’il avait dans le corps, fièvre à 40. On a attendu jusqu’à 1h du matin pour lui remettre un suppo (il faut attendre 6h entre chaque…), et il s’est rendormi jusqu’à 6h30.
Il a bu un petit peu ce matin (100mL d’eau sucrée), avait 39°C au réveil, mais avait relativement la forme. Je lui ai proposé tout ce qu’il aime d’habitude au petit déj, il a mangé un peu de banane et c’est tout. Il a vomi un tout petit peu + tard et ne veut rien boire. Dès qu’on lui met un suppo, la fièvre baisse une heure après (mais reste supérieure à 38.5) et remonte tout de suite après à minimum 39.5.
A part ce matin au réveil où il a joué un peu, depuis il est brûlant de fièvre, les joues toutes rouges, ne se sent pas bien et soit : dort, soit : reste affalé dans nos bras…
Ce qui m’inquiète beaucoup, c’est qu’il ne veut ni boire ni manger. On a une solution de réhydratation mais il ne veut pas la boire…
Je pense que s’il ne boit pas d’ici ce soir, on l’emmènera à l’hôpital pour qu’ils le perfusent, sinon il va se déshydrater le pauvre…
Voilà, mon pauvre petit chou est tout malade, c’est dur de le voir comme ca et je me sens vraiment mal…

Bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pauvre Roméo ! Oui boire c'est super important. Ta essayer le jus de fruit ? Ewen n'as bu que ça depuis ce matin. Ca passe mieu que le lait ou l'eau. Par contre il est reparti. Sa fièvre remonte mais il veut quand mème jouer.
Surveille les couche de ton pious et si il ne les mouillent pas n'attend pas jusqua ce soir je pense.
Bisous et courage.