Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Merci pour ces nouvelles Fran et super les photos! Bon, je le redis pour la Nieme fois, Nino est ton portrait craché!! (enfin je trouve).

Uthe sympa tes tofs. C'est bizarre, je te reconnais pas? C'est pas toi, si? Et j'ai pas suivi, vous partez en WE en namoureux? C'est chouette :)

Plein de bisous à toutes ;)
Si si, c'est bien moi ;)

Ah non apparemment c'est Nono qui part chez ses grands parents et les grumeuax restent avec vous...C'est ca?
Mes parents partent à la montagne et ils emmènent Nolan avec eux :) Et moi je reste avec les grumeaux...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben je te reconnais pas :D J'ai le souvenir d'une photo où tu étais plus rousse (celle de ton mariage) avec un visage aux joues plus "creusées". Bon en même temps, ce ne sont que des souvenirs et en plus je suis pas très physionomiste (sauf pour dire que Nino et sa maman se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ca y'a pas de doutes! ), et en plus tu étais enceinte donc bon le visage a pu changer depuis, hein...:)

Cool ces p'tites vacances pour Nono. A voir s'il ne va pas manquer aux grumeaux...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh chouettes les photos, Uthe !
Bonnes vacances au ski à ton p'tit homme !

Softy, ca va mieux ?

Bisous à vous toutes :coeur:

Ici, pfff, j'ai récupéré Roméo hier à la crèche, il était bouillant et complètement amorphe, affalé sur les genoux de la nounou... Arrivés à la maison, je prends sa temp : 39.5°C ah ouais quand même... J'appelle le pédiatre : il faut faire baisser la fièvre (ah bon ?) et attendre de voir comment ca évolue. Un suppo et 1h + tard : 37.8 et une diarrhée :( et un petit chipounou tout éteint et fatigué... Il a passé une bonne nuit malgré qu'il n'a quasiment rien avalé au dîner. Ce matin : 38°C, il n'a rien mangé, rien bu quasiment, et a eu une autre diarrhée. J'appelle de nouveau le cabinet du pédiatre : le faire bien boire (facile quand il ne veut rien avaler...) et attendre 15h, de voir si la fièvre a monté ou pas, s'il vomi, s'il a l'air d'avoir mal, etc.

2 siestes + tard, il est 15h, Roméo se réveille avec 38.6°C, je rappelle et on me dit de passer : Résultat : il a attrapé la grosse gastro qui tourne en ce moment (recrudescence depuis qq jours). En rentrant il avait 39.7, donc je lui ai redonné un suppo, on a essayé de lui donner du lait à boire, il a bu un peu puis m'a tout vomi dessus... Là on l'a mis au lit car il est tout crevé ! Mais il n'a quasiment rien mangé ni bu de la journée... Quelques gouttes parce qu'on l'a un peu forcé, mais bon, pas grand-chose au cumulé.
Le pédiatre a regardé, il est encore bien hydraté, mais si les couches restent sèches pendant plus de 8h, on doit l'appeler sur son portable pour qu'il nous donne une solution de réhydratation ou qu'il nous envoie à l'hôpital.

Mon pauvre petit choupinou d'amour... Là il s'est endormi dans son lit, il était tellement crevé qu'il restait affalé sur notre épaule, bouillant de fièvre, sans bouger d'un poil...

Voilou ! Gros bisous à vous et vos amours !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben je te reconnais pas :D J'ai le souvenir d'une photo où tu étais plus rousse (celle de ton mariage) avec un visage aux joues plus "creusées". Bon en même temps, ce ne sont que des souvenirs et en plus je suis pas très physionomiste (sauf pour dire que Nino et sa maman se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ca y'a pas de doutes! ), et en plus tu étais enceinte donc bon le visage a pu changer depuis, hein...:)

Cool ces p'tites vacances pour Nono. A voir s'il ne va pas manquer aux grumeaux...
J'ai beaucoup grossi depuis les photos dont tu as souvenir Cilou et j'avais les cheveux plus courts...