Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

UTHE, bon euh ! sais plus où me mettre ... bientôt sans doute, un jour c'est certain, il demandera le pot...

SOFTY ! Bravo à Ewenn ! pour les tentatives propreté !

@+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ils sont superbes Fran. Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des "photocopies" :D

Tifam

Peoplette pipelette

Fran, tes loulous sont superbes, et effectivement ils se ressemblent terriblement !!!! En tout cas, c'est chouette que tu en sois à une suepr période avec eux.

Softy, bravo pour les efforts d'Ewen !!

Les filles, je ne suis pas très présente en ce moment, car bcp de travail... j'essaierai de me rattraper plus tard !!

Bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles !
Oui Ewen me fait halluciner à demander le pot. Mais par contre pour l'instant on bugg. Bah oui un coup il demande après ,ou alors il demande et nous tète en l'air on ne comprend pas (ou plutot on fait pas attention ) Et aujourdhui une variante : Il demande avant , on comprend on le met sur le pot ,et là distrait par le chien il veut se lever. Bon on se dit on va juste remonter son pantalon et on le remet sur le pot dans 2 minute. C'est cela oui bah Mr panda en à profiter pour tout faire dans le pantalon et après piquer une colère !

Fran : Ils sont craquant tes pious !

Bon j'ai du mal à écrire (cause cachet super fort qui me font "planer" ) .

De gros bisous à tout les pious et leur mam's . J'écriré plus longement quand je serais remise d'aplomb .