Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

alors...

Valou, la date approche... on s'impatiente avec toi... bravo à ton Roméo, très bel avatar

Tifam, qu'est-ce qu'il a changé ton Zam ! ça va mieux la rhino ?

Softy, alors les nuits ? as-tu compris si c'était les dents ? ou une peur de séparation d'où des difficultés à se rendormir seul ?

Uthe, bisous à tes 3 loulous ! Fran bisous aussi

Bon anniversaire à Côme...

Nous, ça va mieux le bouton... je dors moyen en raison des soucis de mon frère ... Martin et Antoine, ont en plus d'un rhume... une conjonctivite ...
Siestes toujours courtes pour Martin, je pense qu'il a envie de découverte... et confirme son statut de p'tit dormeur... Antoine lui dort toujours au moins 2h- voire 3h

voilà @+

euh que devient Cilou ? gros bisous à Gaël et bonnes festivités à venir à vous...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Cilou, j'ai vu que tu étais passée sur fémi hier, gros bisous :kiss1: !! Et on veut te voir demain avec plein de photos de ton petit "grand" d'1 an !!!!!!!

Uthe : comment vont tes garcons ? Les rhumes commencent à passer ?

Touna, oh ma pauvre, j'imagine comme ca doit te travailler, les soucis de ton frère... Où en est-il ? (sans vouloir être indiscrète :9-blush:...)
Les rhumes+conjonctivites commencent à passer ?

Softy, que donnent les nuits, les fesses, les dents de ton panda ??

Tifam, comment va ton bonhomme ? La fièvre est tombée ?

Ici tout va bien ! Mon petit amour est complètement autonome maintenant, il se met debout sans plus aucune difficulté, sans aucune aide ! Il le fait même mieux que moi !! Et sinon, pour m'épargner de trop le porter (au cas où mes p'tites framboises soient encore là :coeur: :clover:), je le laisse monter les escaliers tout seul. Vous verriez sa tête remplie de joie quand il me voit ouvrir la barrière de sécurité de l'escalier et lui dire "tu viens mon amour, on monte ?", hop il court et grimpe l'escalier à la vitesse de l'éclair !! Waouh, en 30sec. il est en haut !!
Et sinon, quand il entend de la musique, il danse comme ca : :laugh:, il essaie aussi, dans la même position, de sauter et ses petits pieds décollent de quelques millimètres, c'est trop chou car il est trop trop fier de lui après :arwenalia: !!

Voilà pour les news !!
Gros bisous à toutes !!

Valou, il est très doué ton p'tit gars ! que de prouesses...

euh ben justement il est sorti de l'hôpital mais il est au plus bas ... et ça m'énerve de me sentir impuissante !

nuit très perturbée, trois réveils, Martin a toussé + fièvre ... et pour ma part, j'ai mal à la gorge ... grrrrrrrrrrrrrr mais sinon l'esprit occupé tout va bien...

bisous à vous toutes, bon j'vais chercher mon lutin à l'école !

@+