Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Alors, Touna, ce bouton de fièvre, ça va mieux ?

Bon, je suis rentrée de Paris, finalement ça fait du bien de changer du train-train quotidien, et que cette ville est belle et énergisante je trouve ! Bon ! Amaury a une sorte de rhino, pédiatre hier soir avec son père (qui se débrouille comme un chef !), fièvre encore ce matin (37,7°C après le doliprane), là il est chez la nounou et dort mais il est grognon. On va voir comment ça évolue.
Il a enfin sorti sa 6ème dent, finalement c'est la 2nde incisive supérieure latérale. Symétrie des quenottes retrouvée !!

Bisous à toutes !!! Donnez des nouvelles !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Hier visite des 9 mois : 68 cm et 7kg700 pc:46 cm .
Bilan bébé en pleine forme !
Mais maman as une vertèbre cervicale de déplacer .. aie aie !

Ewen commence à vouloir s'accrocher pour se lever en tirant sur ses bras . Le seul problème c'est quand il essai dans le parc ses pied passent à traver les bareau du coup ca marche pas vu qu'il n'as pas d'appuis . Vous avez pas un "truc" qui pourait l'aider ?

Tifam : Pauvre zam gros bisous guérisseur pour lui !! C'est super si ca ta fait du bien ton micro séjour à paris !

Touna : ta réeussi à te reposer ? Martin à mieu dormi cette nuit ?

Valou : Je craque devant ton avatar !! En mème temps le modèle est trop beau !! :arwenalia:

Cilou : ca va ? Et gaellou ?

Uth , chouc , et toutes les autres bisous .

Tifam

Peoplette pipelette

J'ai récupéré Amaury chez la nounou, fièvre à 39,5... et 38,2 après doliprane. Ca va mieux mais ce n'est pas encore ça.

Softy, pour le parc ne peux-tu mettre une sorte de "planche" verticale ? en même temps ça risque de tomber sur Ewen, pas terrible. Ou alors tu mets le coussin d'allaitement comme ça Ewen pourra se caler les pieds dessus ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!!

Tifam, ca a dû te faire du bien cette petite virée parisienne :D ! C'était pour le boulot ou pour HML ;) ?
C'est bien si l'opération a bien solutionné le problème d'Amaury :D !! Par contre, c'est beaucoup moins top pour sa rhino :mad2:... Le pédiatre lui a donné un traitement ? J'espère que la fièvre va vite tomber...

Softy : comment se passent les nuits ?? Elles sont redevenues normales ?
J'ai pas bien compris ton problème du parc :Dancing_sad:... c'est parce qu'Ewen est assis et se tire sur les bras face aux barreaux et les jambes passent entre les barres ?? Roméo n'a essayé de se mettre debout qu'à partir de la position 4-pattes, alors je n'ai pas eu le problème...
Ton tapis de parc n'a pas de rebords ?? Ca empêcherait les jambes de passer ! Ou alors, essaie de fixer une serviette de toilette ou un truc comme ca ?

Touna, que s'est-il passé cette nuit ? Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ? :twitcy:

Cilou : t'es où ????????????? :Dancing_sad:

Fran, tu me maaaaaaaaanques :coeur:

Uthe : bisous !! J'ai hâte de savoir si je te rejoindrai dans le club très fermé des mamans de jujux :teehee:

Les autres : bisous !

Bon ici, c'est TROP mignon : on a vu 2 fois Mia et sa maman cette semaine, et ben Roméo fait avec Mia comme avec ses peluches : un gros câlin sur la tête :arwenalia: !!!!!!! Moi je fonds, Mia un peu moins parce qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, mais c'est franchement trop craquant :coeur: !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Pour un rhino, c'est doliprane, voire un peu d'advil, et nettoyage du nez au sérum phy... Mais en fait Zam n'est guère enrhumé on dirait, plutôt qq selles molles, ce doit être une sorte de vague virus qui traîne... Bon là, il regarde Petit Ours Brun avec intérêt !!

Pour Paris, c'était pour le boulot !:)

Plus que qq jours pour savoir si tu vas rejoindre le club très fermé des mamans de jujux, ou celui des mamans de 2 enfants Roméo compris ) !