Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilou, waw vous avez été bien gâtées et ce sera encore mieux dimanche prochain pour votre fête triple !! Tu nous mettras des photoooooooooos ???

Tifam : moi j'ai vu les photos euh lalala lalèreuh !! Trop mignon ton petit bonhomme d'1 an :arwenalia: !!!!!!! Et ton gâteau, il était chou comme tout, un peu "tordu" mais chou !

Softy, ca va mieux les nuits ??

Touna : comment allez-vous ?? Tous en forme ?

Ici tout va bien, petit chou arrive maintenant très bien à se mettre debout tout seul, sans appui, il est trop fort ! Et il est trop chou, il fait plein de câlin à ses doudous et peluches ! Je vais préparer des photos et je vous les mettrai !

Gros bisousssssss

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ha oui des photos valou !!!

Les nuits sont bizare en ce mmoment. Dans le genre la nuit dernière couché à 20h15 endormi peut après , reveil en hurlant à 21h30 recouché à 23h et reveil à 8h30 . Mais la nuit d'avant 20h30 -9h55 sans interuption .

Bon faut que je file gros bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette

Softy, ça arrive aussi à Zam. Je pense qu'Ewen arrive à un âge où il peut faire de petits cauchemars...

Bravo à Roméo, que de progrès encore ! On attend les photos !!

Je ne pourrai mettre d'autres photos avant mercredi je pense, ce soir je pars à Paris et je rentre demain soir.

Bisous !!!

Tifam

Peoplette pipelette

Ah j'ai oublié de vous dire : pour les yeux de Zam, ça a continué à couler un peu, mais clair, pendant un jour ou deux après l’opération, mais là maintenant c’est nickel tout le temps, et, cerise sur la gâteau, Amaury avait des tas de ptits boutons qui le démangeaient dans le cou, genre eczéma (rien ne les faisait partir), qui ont disparu du jour au lendemain !! Donc double réussite. Il a un tout petit tube dans le canal lacrymal de l’œil droit, qui va être enlevé le 10 mars, mais ça ne semble pas le gêner le moins du monde. D’ailleurs on ne le voit pas.
Il est de plus en plus éveillé, ce matin, grand concours de rires, il se forçait presque à rire pour nous faire rire ! Un drôle de petit coquin ♥♥

super Tifam !

Softy, ça arrive les perturbations... le moins évident qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes au passage !

coucou,

cette nuit, réveil 01h puis 04h aïe ! j'ai un bouton de fièvre, mais sinon ça va pour tout le monde, bobos tout petits persistants ! RAS de nouveau !

j'vais profiter de me reposer un peu en espérant que Martin fasse une longue sieste .....

@+