Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Si si, quigons de pains, petits boutrs de pain... En fait, je pense qu'hier il s'est braqué et qu'ensuite il a tout refusé. En plus, hier on a essayé le lait de croissance avec céréales (je ne pouvais pas mettre de céréales jusqu'à présent car lait AR... déjà très épais) et il a adoré ! Mais ça l'a peut-être bien calé et il n'avait peut-être pas très faim à midi ? Du coup, avec tous ses refus, on lui a redonné un bib avec céréales à midi, et au goûter il n'a pas fini son laitage.
Bref, on va tester différentes choses et voir...

j'ai tenté l'idée de ton pédiatre, Tifam et Martin a accepté de manger les p"tits morceaux d'oeufs intercalés entre une cuillère de purée...

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les minettes, comment ca va ?? :cute:

Tifam, comment te sens-tu par rapport à demain ? Pas trop angoissée ? Je penserai fort fort fort au petit Amaury :coeur: ! J'espère que les suites de l'opération ne seront pas douloureuses et que sa vie s'en trouvera embellie :30-niceeyes:... J'imagine qu'éviter les lavements des yeux journaliers le soulageront !

Touna, comment se passent les siestes ? Martin aime les oeufs ? On ne peut pas, par exemple, les mouliner dans des épinards ??

Cilou, comment vas-tu ?? Ca fait longtemps, je m'inquièèèèète :9-blush:........... T'es où ?? comment vont tes zamours ? Et les récoltes, elles remplissent vos espérances ?

Softy, quid des p'tites fesses d'Ewen ? Il s'entraîne toujours à viser dans les p'tits bouchons avec son pipi ?? C'est bien un p'tit mec tiens ! C'est pas une petite fille qui viserait l'intérieur d'un petit pot... Hihi :30-niceeyes:

Fran, as-tu des news pour un post en Amérique centrale ?

Uthe, Sophie, Clairi, Domini, Ellet, Chouc, Séti, Rashella, Femini, si vous nous lisez : Gros bisoussss :group:

Tifam

Peoplette pipelette

Merciiiiiii Valou !!

Pas le temps de passer plus, trop de choses à faire, désolée... Je suis un peu stressée pour demain aussi. Enfin, ce sera mieux après !

Bisous !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous les filles,

Je passe rapidement pour dire que je penserai bien à toi et à ton p'tit Zam demain, Tifam ;) Tu verras tout se passera bien mais c'est normal de stresser.

Bon ici, c'est un peu speed : on est en plein travaux (et des gros!) pas facile à gérer et de respecter le rythme de Gael qui est bien malade depuis 3 jours en plus (40.6º dans la nuit de dimanche à lundi). Bref...Enfin bon faut pas s'inquiéter, Valou, je suis là :arms:

Bon je repasserai plus tard.

Merci les filles pour les retours sur la photo de mon p'tit loup :coeur:

Bisous!