Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou Sophie, ca fait super plaisir de te relire ! Comment allez-vous tous les 3 ? Gros bisous :coeur: !

Bon je fais vite, je suis super malade et ca tombe super mal.............

Merci Tifam pour les infos ;).

Transfert demain matin 8h15 :arwenalia: !! Enfin, je dois être au centre à 8h15, je commence par 20-30 minutes d'acupuncture, puis transfert, puis re-acupuncture !

Voilouuuuuuuuuuuuuu

Bisous :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Nettoyage du nez au sérum phy ou stérimar ou équivalent, et bois un grog (ou une tisane thym miel ou romarin miel, c'est efficace ! car le romarin a des propriétés antiseptiques).
Quand on est bien enrhumée, il y a 2 jours de mauvais, et ensuite ça va mieux d'un coup, donc demain tu devrais être plus en forme et moins enrhumée.

Bon essayé l'oeuf dur ce midi en petits morceaux, refus net et sans appel de Zam d'y goûter. Je mixe l'oeuf avec un peu de jambon, et mélange le tout à de la purée carotte-potiron, 4 cuillères puis refus et pleurs. Après qq tentatives on ouvre un petit pot sole-petits légumes, q'il adore d'habitude, là encore refus, cris et pleurs de désespoir absolu (ben oui, quand même). Après pas mal d'essais et de temps, biberon avec céréales, là nickel. Je sens qu'on va en voir...

Valou, prends soin de toi, mais je vois que tu gères le combat ! pensées demain promis...

Tifam, beau spécimen ton loupiot, intéressante l'info pour les morceaux, je vais essayer !

Softy, je pense que l'on ne peut que tenter de soulager mais que la poussée tant qu'elle est là, créera des réactions aux p'tites fesses, tu as tenté la feuille de chou ou pas ?

Cilou, coupe dans le vent, Martin a quelques frisettes, il fait savant fou un peu !

Uthe, contente de lire les progrès de tes p'tits bouts ! ils doivent s'amuser comme des fous tous les 3... et toi comment vas-tu ?

Vincent, quels progrès chez vous et comment allez-vous ?

euh les fesses, mieux, les siestes ben pas encore ça mais j'y travaille...
les nuits courtes mais d'un seul tenant ... c'est vraiment l'essentiel !

Bon dimanche et gros poutous à vous toutes et à vos bambins

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles.

Ici les fesse vont mieu . Hier Ewen à refuser de manger le midi .

Gros bisous à toutes et grosse pensée pour valou.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ewen à sorti une deusième dents !!! On ne sait pas quand mais sans doute que ses fesses vont se sentir mieux !!