Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!!
Alors les p'tites fesses vont mieux :23-buttlicker: ??

Ici, la mycose est asséchée, je continue la crème antimycosique et ca devrait être fini bientôt :) !
Et ptichou a passé une super nuit !! On lui a donné à manger à 19h, une heure plus tôt que d'hab car il etait crevé, il n'a pas bcp mangé, sa gorge lui coupe un peu l'appétit, donc au lit vers 19h30. Nous, crevés par les 3 nuits précédentes, on s'est couchés vers 20h30-21h.

Et à part un réveil à 22h30 (gros câlin de 4-5 minutes puis re-dodo), ptichou a dormi jusqu'à 8h30 ce matin :coeur: :arms: ! Ca nous a fait du bien à tous les 3 ! Par contre, ca y est, nous sommes contaminés, la gorge en feu nous aussi... Et ptit bout tousse toujours beaucoup :worried:...

Cilou, ah oui, pas super cool effectivement, si Gael n'arrive pas à rester tranquille dans le champ... Et la poussette, j'imagine que ca le frustre...

Touna, pour les siestes, les réveils en pleurs, ca montre effectivement qu'il est encore fatigué... As-tu essayé de jouer avec lui 1/2h puis de le remettre au lit ? C'est peut-être une phase où il a un peu moins sommeil, ou bien où il veut répartir ses siestes différemment dans la journée (par exemple 3x 1h au lieu de 1x 3h) ?

Tifam : j'espère que petit Zam ne souffrira pas après l'intervention... Tu ne m'as pas répondu, c'est en ambulatoire ?

Softy : tu as essayé la feuille de chou sur les fesses d'Ewen ? Ca lui a fait du bien d'avoir les fesses à l'air hier ? (pas trop de ménage à faire après ?? :5-tongue-out:)

[petite interruption pour m'occuper de mon amour]
Bah il n'a rien voulu manger ce midi... 3 cuillérées de légumes et 3 cuillerées de yaourt...
Là il est au lit, en espérant qu'il s'endorme ;)

Allez les minettes, gros bisous à vous et vos amours :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en coup de vent : oui, Valou c'est en ambulatoire ! On rentre le matin avec opération à 7 heures je crois, on sort l'après-midi...

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh au fait, j'ai oublié de vous raconter 2 nouveaux trucs de mon poussin :

- une 8ème dent qui a percé le 1er janvier
- depuis lundi, il arrive à se mettre debout tout seul, sans appui !! En gros, depuis la position assise (les jambes pliées vers l'arrière), il met un pied au sol, puis à la force de sa p'tite cuisse, il relève l'autre jambe, puis hop debout !! Il est vraiment trop costaud mon petit chou :arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

Ooooh il en veut Roméo, dis donc !!

Ici Amaury a manifestement décidé que c'était bien de crapahuter à 4 pattes et que ça demandait moins d'effort que marcher.
Pour ses dents, elles le travaillent je crois. Toujours 5 seulement de sorties, et j'ai l'impression celles qui arrivent ne sont pas les incisives manquantes mais des molaires ou prémolaires !? On verra...

Softy, au fait comment va ton petit loup ? Eryplast a fait du bien ?

Touna, bon courage pour les réveils de Martin, il y a des phases comme ça je crois...

Cilou, ça va ? Quel coquyin ce Gaelou, si ça se trouve il voulait vous aider pour les plantations ???

j'ai un scoop, Martin a des poils aux fesses ! est-ce un effet secondaire de la crème anti-mycoses ... enfin tant que c'est uniquement à cet endroit là !

soins de fesses en permanence... ça s'atténue et ça repart, vivement les sorties dentaires

il est têtu, il a pris son entêtement du côté papa et maman en plus, et même s'il semble fatigué encore, j'ai retenté aussi une fois de le recoucher plus tard, sans succès.. mais je n'ai pas dit mon dernier mot... et je vais creuser encore...

RAS sinon

Tifam, pensées et Valou, une bonne nuit, oh que oui cela fait du bien, j'espère que vous vous remettrez vite ...
Softy, vont mieux les fesses ?
Cilou, oh que oui il doit être frustré dans la poussette, le parc serait frustant mais mieux...

Merci pour les nouvelles de Rashella

Bisous Fran, Uthe ....