Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

me voilà, je sens que le réveil sera dur demain mais bon, pas envie de dormir...
les photos, j'ai déjà vidé l'appareil photo, il reste à les mettre et pourquoi pas demain... je ne parviens pas à faire tout ce que je voudrais avec deux bambins c'est très prenant ! promis promis

Les pompiers sont venus à l'école maternelle pour faire découvrir aux enfants leur métier ...
seulement, ils auraient dû mettre un panneau car les parents venant chercher leurs enfants, se sont inquiétés en approchant de la cour de récréation...

Valou, j'suis super contente pour vous pour la place, cela doit être un soulagement d'avoir le côté garde assuré !

Softy, ben c'est bien, tu sais parfois le premier enfant n'a pas de modèle et c'est plus long ..., Martin voit Antoine et copie tout très rapidement, c'est impressionnant, ce qu'il sait faire alors que son frère aîné ne le faisait pas au même âge

Cilou, 4 dents, Martin 6 dents ... elle est enfin sorti, mais ses fesses souffrent et celles de ton p'tit bout ? tu sais, Antoine est calme pour un garçon pour l'instant... et très affectueux !

Tifam, Rashella, Uthe, Clairi et j'en oublie j'suis sûre, gros bisous à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Re :)

J'avais pas vu le message de Valou avant le mien! Ca doit être parce que j'ai mis du temps à l'écrire. C'est chouette pour la place en crèche. Tu dois être soulagée! C'est celle où tu avais inscrit Roméo pour 5 jours?

Touna : on attend les photos alors. Prends ton temps! Oui, ici aussi Gael a son p'tit popotin qui le fait souffrir et en plus avec les couches lavables j'ai l'impression que c'est pire. Du coup, quand il y a crise de poussée dentaire, je suis en jetable...

Sinon, Gael aussi est très calin. Je disais ca pour plaisanter. C'est marrant d'ailleurs, il comprend pas mal de chose : quand il est dans mes bras et que je lui dis "on fait un p'tit calin?" il pose sa tête sur mon épaule, tout doucement et "fredonne". C'est trop mignon :coeur:

L'autre fois, il m'a bluffé aussi, je lui demande "comment ca va les p'tits dents?" Il a pris ma main et s'est mis un doigt dans la bouche comme pour me montrer!

Je me rappelle Lena au même âge, je lui répétais en rigolant, "c'est dé-li-cieux non?" quand je lui donnais quelque chose à manger et...elle se touchait les yeux, toute fière ! :D . Elle a quand même mis longtemps à comprendre ce que je voulais dire mais c'était trop chou quand même!

Bizzzzzzz'

Tifam

Peoplette pipelette

Super, Valou, pour la place en crèche ! Tu dois être heureuse et soulagée !

Trop mignons les calins de Gael et de Léna, c'est émouvant ces moments...

Bon je vous fais des bisous à toutes, Touna, Softy......., j'ai peu de temps là !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Cilou : Oui c'est une bonne méthode pour positivé la "liste" de progrès . Sinon pour le pot humm je sait pas si ca va changer quelque chose mais en tou cas il est fière de lui on dirait quand on le félicite . Sinon sur quoi d'autre tu es scié ?:whistle:
Et gaellou ca va ?

Touna : j'avais pas penser à ca : le modèle . C'est vrai que ca doit les aider d'avoir des ainés !