Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

vos loulous vous mordent ? avec leurs dents qui les travaillent parce que Martin, mon épaule, mon bras etc. et le pire, il refuse tout objet fait pour mâchouiller grrr !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Arf Tifam, pauvre petit bonhomme... J'espère que tu passeras au travers parce que ca n'a pas l'air drôle du tout votre grippe...
Gros bisous à Zam, j'espère qu'il ira vite mieux !!

Touna : super pour les progrès de Martin !! Ce doit être rigolo de le voir faire coucou et bravo !
Sinon, oui ca arrive parfois que Roméo me morde l'épaule :D pendant un gros câlin, pas souvent mais ca arrive :harhar: !! Ils sont rigolos, ces petits bouts, de se faire les dents sur nous !! Tant que ce n'est pas sur tes seins, ca devrait "aller" ;)

Les objets type anneaux de dentition sont en général beaucoup moins rigolos ! Roméo préfère se faire les dents sur les télécommandes ou téléphones, hihihi !

Bisous !!

ben il s'y essaye aussi ! mais moins il tient à ses calins et à son lait !

bon là j'suis inquiète, un petit morceau en plastique dur d'un pot de compote manque ! et si il l'avait avalé...

là justement il dort pas .. hum

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dites les filles, vous avez vu quand vous étiez petites "l'histoire sans fin" et "E.T" ? :D

Vous pensez que 7/8 ans c'est pas trop jeune?

Nan parce que je me suis réveillée ce matin avec une furieuse envie de les revoir! Parfois, il se passe de drôles de choses le matin! :2-big-smile:
Je pense que je vais les offrir à ma fille pour Noel, ca me fera un prétexte :D. Mais je ne sais pas si elle n'est pas trop petite, en fait...

En plus j'ai peur d'une chose : que les films soient un peu "vieillis", un peu ringard, finalement...:josubie:

Bon je vous ai lues, c'était juste un p'tit passage speed...Je vous répondrai plus tard!

Bisous à toutes!!

:infosactualite: