Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je passe vite, Valou j'ai pas de vidéo, je ne l'ai même pas vu, c'est la nounou qui me l'a raconté !!!
Soft, contente qu'Ewen aille mieux, comme quoi l'appétit va et vient.
Soso, j'espère que ta petite va aller mieux... bizarre ça...
Cilou, trop drôle Gaelou, eh oui un beau coquinou aussi !!!
Touna, oui le changement d'heure... on va voir... Alors cette nuit ?
Bisous à toutes, Uthe, Fran.......

coucou,

nuit dernière 21h-05h mais les voisins sont venus sonnés à côté à 1h00 du matin en insistant et à 3 reprises espacées de 5-10 minutes, j'vous jure !

bisous mesdames et verdict demain et les jours suivants ... bon dimanche !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

super touna !!! dommage pour le bruit avec les voisins .Mais c'est super !!

alors le changement d'heure a donné 20h30-4h00 aïe ! mais j'm'y attendais, on va travailler l'animal !
et vous ?

ce matin nous avons fait une promenade en forêt humide et pas trop froid, Antoine a découvert les champignons et les glands ...

bon dimanche et @+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors chez nous Touna : 21h-06h30 mais en fait, avec le changement d'heure...5h30!

Mon Gaelou il a un réveil dans le ventre. On se lève tous les jours en semaine à 06h30, et le WE y'a pas moyen de lui faire comprendre qu'on peut "grasse-matiner" :D

Super pêche ce matin à 5h30 pour mon loulou, impossible de le recoucher :Dancing_sorry:

Du coup, je suis un peu KO quand même. Je ne sais pas si je vais faire long feu, ce soir!

Touna, les voisins qui sonnent à la porte à 1h du mat, c'était pour quoi? Pour vous inviter à boire l'apéro ? :drunk: :laugh:

Quels exploits Valou pour Roméo. J'adore la manière dont c'est raconté! La maman gâteau qui fond devant son Roméo à la limite de péter la table en verre! :ayalou:J'imagine trop bien...Nan mais c'est vrai, faut voir le bon côté de l'exploit parce que oui ce sont quand même des exploits qu'ils nous montrent nos p'tits bouts! :wub:

Bon ben, ici aussi, on expérimente à fond les "bêtises" (bon moi j'appelle ca "bêtise", chez Valounette ce seraient des "exploits" :wavetowel2::fool:) genre tirer sur les fils électriques, monter sur la table basse sur laquelle est le téléphone et le balancer le plus loin possible, balancer tous les dvd qui sont à sa portée, parterre etc...Bref ca l'amuse beaucoup mon Gaelou!

Bisous à toutes

:bigarmhug: