Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Trop drôle Cilou !!!!! :clap3:
Bah oui, Cilou, les parties de cache-pattes, c'est technique : faut se cacher, puis faire régulièrement "coucou" en sortant ta p'tite tête, histoire qu'il se rappelle que tu es là, et après, dès qu'il a décidé de venir te chercher, hop tu restes cachée :rolleyes2::arwenalia:
Bon n'empêche moi j'adore mon petit amour :arwenalia:. C'est tellement chou, quand je vais qqpart, j'entends "tap-tap-tap-tap", il court derrière moi à 4-pattes pour me suivre, ensuite il grimpe le long de mes jambes pour se mettre debout, puis il m'entoure une jambe avec ses petits bras et me fait un câlin, ou alors tends ses bras vers le haut pour que je le prenne dans mes bras, c'est :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Et maintenant, quand son papa rentre le soir, il entend la clé dans la porte et hop !! "tap-tap-tap-tap" (ca c'est le bruit des p'tites mains contre le carrelage pendant le 4-pattes) il va accueillir papa :arwenalia:
Bon et puis maintenant, il a colonisé l'ensemble du RDC. Il est vraiment bien stable, donc je le laisse aller et grimper partout en confiance, sans être chaque fois derrière lui. Il est super prudent pour se mettre debout et super prudent pour redescendre à 4-pattes, c'est trop chou :arwenalia:
Puis il est dans sa période "bruit", genre à taper 2 objets l'un contre l'autre, en serrant les dents pour y mettre + de force :30-niceeyes:, et faire le + de bruit possible !!
Le must du moment, c'est la télécommande tapée contre la table basse en verre, puis jetée par terre, puis ramassée, retapée contre la vitre de la table basse, etc.
Enfin, c'est quand même rigolo de voir un si petit bébé faire autant de choses comme les grands...
Ah hier, il a mangé 1 assiette de céréales entière !! Et ce matin il a dormi plus longtemps... parce qu'on avait laissé une toutoune traîner dans le lit et qu'il l'a trouvée pour se rendormir :clap3:... Les céréales n'ont rien à voir là-dedans :harhar:.
Bon et sinon, dans le parc et dans le lit, c'est le grand ménage : il va chercher tout ce qu'il y voit, se met debout le long dela barrière, puis jette tout au sol :30-niceeyes: hihihi
Voilà, je vous ai raconté tous les nouveaux exploits de mon petit amour :arwenalia:
Tifaaaaam : je veux voir une vidéo de Zam qui avance sur les fesses !!!!!!!! Le fils de nos amis fait ca aussi, c'est trop drôle !
Touna : comment était cette nuit ?? J'espère que ca va devenir régulier ces nuits continues !
Bisous à toutes et aux autres !