Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

En même temps, je connais pas grand monde qui aime qu'on lui nettoie les oreilles :)

Si le doc n'a rien vu c'est qu'il n'y a rien...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage du soir :)

Valou, mdr le smiley. :clap3:T'as vraiment de supers bons yeux!! Fallait vraiment le voir ce couple de mariés!! Bon y'a d'autres smileys bizarres qui sont pour moi incompréhensibles...je te demanderai à l'occas' :D

Uth : c'est clair, les gens qui jugent y'en a un paquet. En même temps, je vois pas ce qu'il y a de choquant au fait que tes loulous soient toujours au bibº! T'as raison, fais comme tu le sens...enfin comme...tes grumeaux le sentent ;)

Soso : si tu es inquiète, demande un autre avis. Mais sinon, fais confiance à ton pédiatre, s'il n'a rien vu, c'est que c'est rien. :)

Tifam : pas de news de Seti, non. Moi non plus, je n'ai pas de contact avec elle en dehors de ce post'

Bon Valou, j'ai voulu essayer ton jeu du "cache-patte", ca a été un bide total! :clown2: Tifam tu n'es pas la seule à avoir un coquin!!

-> Je fais du 4 pattes pour me cacher derrière le paravent. Gaelou me regarde, amusé. Jusque là, ca va...Je me cache...je regarde à travers les trous du paravent. Je vois Gael fixer le paravent, toujours assis à la même place...5 secondes, 10 secondes passent...Et...:ien-ien la palourdeje le vois filer à 4 pattes dans la direction opposée vers la chaine hifi, objet tant convoité et interdit!! J'ai halluciné! Il m'a littéralement plantée là et il est parti faire son p'tit bonhomme de chemin et ses bêtises!! Arf...coquinou mon Gaelou! :wavetowel2:

Bisoux à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop drôle Cilou !!!!! :clap3:

Bah oui, Cilou, les parties de cache-pattes, c'est technique : faut se cacher, puis faire régulièrement "coucou" en sortant ta p'tite tête, histoire qu'il se rappelle que tu es là, et après, dès qu'il a décidé de venir te chercher, hop tu restes cachée :rolleyes2::arwenalia:

Bon n'empêche moi j'adore mon petit amour :arwenalia:. C'est tellement chou, quand je vais qqpart, j'entends "tap-tap-tap-tap", il court derrière moi à 4-pattes pour me suivre, ensuite il grimpe le long de mes jambes pour se mettre debout, puis il m'entoure une jambe avec ses petits bras et me fait un câlin, ou alors tends ses bras vers le haut pour que je le prenne dans mes bras, c'est :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Et maintenant, quand son papa rentre le soir, il entend la clé dans la porte et hop !! "tap-tap-tap-tap" (ca c'est le bruit des p'tites mains contre le carrelage pendant le 4-pattes) il va accueillir papa :arwenalia:

Bon et puis maintenant, il a colonisé l'ensemble du RDC. Il est vraiment bien stable, donc je le laisse aller et grimper partout en confiance, sans être chaque fois derrière lui. Il est super prudent pour se mettre debout et super prudent pour redescendre à 4-pattes, c'est trop chou :arwenalia:

Puis il est dans sa période "bruit", genre à taper 2 objets l'un contre l'autre, en serrant les dents pour y mettre + de force :30-niceeyes:, et faire le + de bruit possible !!

Le must du moment, c'est la télécommande tapée contre la table basse en verre, puis jetée par terre, puis ramassée, retapée contre la vitre de la table basse, etc.

Enfin, c'est quand même rigolo de voir un si petit bébé faire autant de choses comme les grands...

Ah hier, il a mangé 1 assiette de céréales entière !! Et ce matin il a dormi plus longtemps... parce qu'on avait laissé une toutoune traîner dans le lit et qu'il l'a trouvée pour se rendormir :clap3:... Les céréales n'ont rien à voir là-dedans :harhar:.

Bon et sinon, dans le parc et dans le lit, c'est le grand ménage : il va chercher tout ce qu'il y voit, se met debout le long dela barrière, puis jette tout au sol :30-niceeyes: hihihi

Voilà, je vous ai raconté tous les nouveaux exploits de mon petit amour :arwenalia:

Tifaaaaam : je veux voir une vidéo de Zam qui avance sur les fesses !!!!!!!! Le fils de nos amis fait ca aussi, c'est trop drôle !

Touna : comment était cette nuit ?? J'espère que ca va devenir régulier ces nuits continues !

Bisous à toutes et aux autres !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .

Alors hier aprem le gouter n'est pas mieux passer.Il été grognon on lui a donc donner son bein plus tot vers 17 h et après au lit avec maman .Résultat deux heures accroché au sein dont 1 de tétée et une de dodo . Et aujourdhui l'appetit à l'air revenu : dès que je le prend dans mes bras il tire sur mon tschirt histoire d'obtenir une petite tétée .Il se ratrape ce ptit loup !!!!

Gros bisous a toutes les mamans et à leurs pious !