Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou rapide avant que ptit bout se réveille !
Cilou, oui je continue les krabbelgruppe, c'est sympa, et Roméo s'yplait bien ! Sauf qu'il fonce sur tous les autres enfants pour... leur tirer les cheveux :clap3::arwenalia: hihi
Bon courage pour tes salades :nibble: !!
Tifam : joyeux moiniversaire à Zam !!!! Et bravo pour tous ses babillages !! Il a déjà beaucoup de "vocabulaire", je trouve. Enfin, je veux parler de consonnes différentes, hihi !
Roméo dit aussi les baba, baboua, gaga, reuh ou ra, mais pas encore de "d" de "l" ni de "p".
Par contre il continue à dire "mama" quand il veut m'appeler ou quand il me voit, et c'est clair que ca m'est destiné, ce n'est pas juste un babillage :arwenalia:
Pour les boutons, j'espère que ca va vite passer... Son petit copain de crèche est malade ? A mon dernier rdv pédiatre, Roméo avait 3-4 boutons sur une épaule, et le pédiatre avait dit que ca devait être les restes d'une infection. Peut-être que ce sont les restes de la gastro ou de son rhume ?
Softy : Bravo à Ewen pour son mama ! Tu as profité des vacances quand même ? Il va mieux maintenant ?
Touna : tu vas faire quoi alors pour le vaccin ?
Bisous à toutes !