Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage rapide pour lire les messages... je vous dirai ce que pense ma pédiatre du vaccin contre la grippe A lundi prochain...
Fémini, oui 1 heure de pleurs c'ets vraiment long qd même. J'ai sans doute pas tout lu, à quelle heure couches-tu Noé ? Et je ne me rappelle plus, c'est le soir uniquement que c'est compliqué ou la journée aussi ?
Cela dit, je crois comme l'a dit Touna il me semble, qu'à partir d'un certain âge les bébés ne veulent plus interrompre leurs activités, ils sont fatigués mais le nient (à leur manière)...

Pour la gravité... euh ben je pense que nos pioux veulent voir ce que devient le truc qu'ils lâchent ou jettent, et si c'est tjs pareil qd on recommence, et recommence, et recommence....!

Cilou, alors Zam a deux dents, depuis la fin août. La gencive supérieure est super gonflée, rouge, depuis une bonne dizaine de jours, mais rien ne sort.
Pour les photos, moi je ne retaille jamais rien, je mets mes photos super lourdes et le logiciel me les redimensionne... Par contre, je suis régulièrement obligée de virer des photos pour en mettre de nouvelles...

Bonne nuit à toutes !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage rapide, ultra rapide aussi,

Valou : tu continue les babygrupkumpf? Enfin me rappelle plus trop comment ca se dit :D . Roméo s'y sent mieux? C'est toujours aussi interessant ?

Tifam : je compatis pour les gencives de Zam, ici c'est pareil :( C'est pénible on sait pas trop quoi faire pour les soulager.

Touna : Ca s'était bien passé le sevrage pour Antoine?

Femini : J'ai sevré Lena à 2 mois et demi en mixte dès le début de toute façon...Pour Gael allaitement complètement différent, je ne pense pas encore au sevrage. Je compte l'allaiter au minimum jusqu'à son 1er anniversaire et après on verra tous les 2, s'il a envie de continuer moi je continue, j'aime trop! :44-lovely-eyes:. 1 an et demi, 2 ans? Je ne sais pas...

Au fait, Touna, pour la marche, je n'étais pas là, mais d'après ce que dit sa mère, il crapahutait tout seul sans besoin d'aide...Bon, après je ne sais pas hein! Mieux vaut se méfier des dires des B.M :rolleyes:

Bonne nuit!

Tifam

Peoplette pipelette

Mon petit bonhomme a plein de boutons ce matin... au moins 7 ou 8 sur le visage (sur un côté) et 3 sur la cuisse (du même côté). Ca ne ressemble pas à la varicelle, plutôt à des piqûres de bestiole... J'ai mis de l'insecticide autour de son lit (par terre) ce matin, et tout laissé grand ouvert (va pleuvoir mais tant pis !! Je préfère que le sol soit mouillé plutôt que l'air soit plein d'insecticide). J'hésite entre piqûres de moustiques (et une sorte d'allergie à ce type de piqûre), d'araignée, ou... de puce mais ça semble gros pour des puces. M'enfin...........

Amaury me fait trop rire : il fait de grands discours à base de ba-da-pa-ma-ra-la... et se marre tout seul. De temps en temps, il prend une grande inspiration, nous regarde fixement, et sort un "GA" d'un ton définitif, super fier !!!

Bonne journée à toutes !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage rapide avant de planter...200 salades!! :rolleyes2:

C'est mignon comme tout le babillage de Zam'. Ca m'éclate aussi quand Gael nous parle et semble très fier, très heureux d'avoir dit un truc intelligible pour...lui! :D

Bizarre ses boutons! Pov' ptit loup, j'espère que ca le gratte pas, parce que c'est énervant ce truc de pas pouvoir se gratter quand ca gratte...Eh oui, les petites mains ne sont pas encore assez habiles! Gael a souvent aussi des piqures de moustiques..et ca ne ressemble pas du tout à celles qu'on a, nous adultes, quand on se fait piquer...

Bon, je file!

Zoub à toutes ;)