Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
salut les filles.
Merci de vos conseil.Ce voyage nous servira de galop d'essai pour noêl , mème si il ya une différence et de taille : demain on part en voiture!
On as pris une grande valise à roullette qui sera pratique pour le train la prochaine fois, tout le linge tien dedans , après on auras en plus deux sac a dos et le sac à langer. Par contre on hésite encore pour savoir si on prendra la poussette dans le train ou l'écharpe.
Pour l'instant on penche pour la poussette car il ya le siège auto qui poura servir de siège à bébé .Car sinon je ne sait pas comment on fera pour qu'il ne reste pas pendant 15 heure dans nos bras.
Si vous avez une solution je suis preneuse !!
Sinon pour demain on as en plus le transat et le lit prapluie .La voiture est charger comme un oeuf il ne manque plus que la glacière , bébé et nous et en route !!!
Je sait pas si je vai beaucoup dormir cette nuit moi
En tout cas à bientot . :coeur:
Bizz.
sophie
salut les filles.
Merci de vos conseil.Ce voyage nous servira de galop d'essai pour noêl , mème si il ya une différence et de taille : demain on part en voiture!
On as pris une grande valise à roullette qui sera pratique pour le train la prochaine fois, tout le linge tien dedans , après on auras en plus deux sac a dos et le sac à langer. Par contre on hésite encore pour savoir si on prendra la poussette dans le train ou l'écharpe.
Pour l'instant on penche pour la poussette car il ya le siège auto qui poura servir de siège à bébé .Car sinon je ne sait pas comment on fera pour qu'il ne reste pas pendant 15 heure dans nos bras.
Si vous avez une solution je suis preneuse !!

Sinon pour demain on as en plus le transat et le lit prapluie .La voiture est charger comme un oeuf il ne manque plus que la glacière , bébé et nous et en route !!!
Je sait pas si je vai beaucoup dormir cette nuit moi

En tout cas à bientot . :coeur:
Bizz.
sophie
. L'écharpe me parait le plus pratique (franchement la pousette et tout le toutim dans le train, c'est de la folie!) mais en même temps, ca te permet d'avoir un siège auto...donc c'est plus sûr si vous devez faire sur place un peu de voiture (cet été, je n'ai pas toujours eu de siège auto et j'ai bien flippé quand je devais monter en voiture sans siège avec Gael...). Faut voir donc ce que tu peux trouver là-bas...Et sinon : tu as 15 heures de train?!! Vous vous êtes pris seulement 2 sièges ou tu as réservé un siège pour Ewen? Parce que s'il y a seulement 2 places, le "problème" ne se pose pas, tu ne pourras pas mettre ton siège donc Ewen sera forcément dans les bras...Bon j'ai fait 5 heures et demi de train avec Gael dans les bras, ca allait...15 heures, je ne sais pas!!