Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

C'est vrai que ça ressemble à des symptômes de grippe Cilou... Tu vas voir le médecin ?
Contente que Gaelou aille mieux !!
Dis donc, Valou c'est chouette que Roméo aime la viande !! Faudrait que j'essaye ce que tu dis pour voir si ça marche... mais j'attendrai d'être dans sa phase "j'ai super faim" car en ce moment il n'est pas très affamé. En fait je crois qu'il n'aime pas trop les légumes (c'est comme ça depuis le début), par contre il adore la compote et plus encore les laitages du goûter !
Touna, on ne l'a pas changé de lait pour le moment, le médecin a dit de laisser ainsi, à voir. On va voir si la diarrhée persiste malgré les médicaments ou pas.
Je me demandais aussi si les dents avaient un impact, mais dans le cas présent son copain de nounou a la même chose (et la lui a refilée) donc je pense que les dents n'y sont pour rien. Enfin bon...

Et toi Touna, comment tu vas ?

Ellet, je comprends que tu aies peu de temps, bon courage, gros bisous à toi et tes pioux !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .

Je vous lis mais je galère à trouver le temp d'écrire.

Cet apremidi ici c'est la cata .Ptit loup à refuser la sieste !;Il se frote les yeux et une fois au lits hurles a fond sans discontinuer et il ne s'arette mème pas au bout d'un quart d'heure / 1 demi heure . Il es crevé mais refuse de dormir pleure continuellement malgrès tout ce quon fait ( nouriture , change ,calin , jeux ..) .
Bref c'est galère.
Bon jy vais il hurle encore . Je vais prendre sa tempé "au cas ou" et le changer pour la 4ième fois en 3 heures.

Bisous à tout vos pious.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui je vois le médecin demain pour aller chercher mes résultats de prise de sang que j'ai faite il y a 2 semaines! J'en profiterai pour lui parler de cette suspicion de grippe.

Softy : Comment ca va en cette fin d'A.M? C'est peut-être les dents qui dérangent ton Ewen?

Tifam : Si son copain de nounou a la même chose, c'est sûr que les dents ont peu de choses à voir...Ahhh les joies de la "collectivité"! :D. J'espère que ca passera vite.

Big bises à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bien sûr, Valou c'est à toi seule de décider comment tu vas repartir tes horaires. Moi j'ai juste dit en me projetant ce que je choisirais c'est tout. Je te dis pas de manière péremptoire, prends le 8*3! J'suis pas ta B.M hein? :harhar:
Mais non Cilou, je disais "c'est à moi de décider" par opposition à "c'est ma chef qui me l'imposera", pas du tout en réponse à vos questions ;) !

Aie la grippe, ma pauvre... Va consulter pour que ca ne traîne pas trop ;)
En tout cas, tant mieux si Gaelou va mieux !!

Tifam : ah oui, les légumes c'est sûr que c'est moins bon que la compote de fruits ! Alors du coup, peut-être que ma "technique" fonctionnerait ?? Enfin c'est pas ma technique, c'est celle des allemands :5-tongue-out:
Il mange déjà de la viande, Amaury ?

Softy, ah oui ca arrive quand ils sont trop crevés : ils n'arrivent plus à s'endormir malgré la fatigue... Essaie peut-être de faire des jeux calmes avec lui (regarder les images d'un livre par exemple), ca lui permettra de se reposer sans dormir et au bout de 15-30 minutes, il aura de nouveau de l'énergie et de la joie, il jouera, se fatiguera et s'endormira mieux ? Ou bien tiendra jusqu'à ce soir...

Allez bisous, ptit chou se réveille :julie93:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oki Valou!! :arms:

C'est le :D qui m'a induit en erreur, en fait.

Mais je me disais aussi, ca me paraissait carrément inattendu, super bizarre de ta part cette réaction.

Ca doit être un autre symptôme grippal : la parano :p

Bisous!