Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

VALOU, Avec Antoine qui était très obéissant à l'âge de Roméo, je lui disais de mémoire NON, PETIT DODO fermement avec le regard très sérieux en le recouchant à 3 reprises s'il retentait et en me répétant et cela portait les fruits... tu peux tenter... et voir l'impact ...
J't dis cela car avec Martin, j'émets un doute ! ! ! sur l'efficacité, caractère différent
Au moins, il sera tranquille en ayant les poussées simultanées !

UTHE, intéressant le système des draps

CILOU, moi aussi j'm'inquiète ....

TIFAM, ça va mieux les préoccupations professionnelles...

Cette nuit, quand ce n'est pas Martin ce sont les voisins ... : souci de voisinage, ils s'engueulent c'est vraiment le terme avec leur fils de 18 ans à peu près ... même la police est appelé régulièrement pour tapage nocturne et cela depuis 4 ans de temps en temps ça part et toujours à partir de 00h et cela peut durée jusqu'à 3h-4h du matin, ras-le-bol ...
des voisins ont déménagés récemment et ceux qui sont problématiques ben aucun recours poignant, c'est vraiment le monde à l'envers ! voilà p'tit coup d'gueule !

bon j'vais me détendre...

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tiens, c'est intéressant ce que tu dis, Touna, je me demandais justement à partir de quel âge les bébés comprenaient le "non", vous le savez ?

Je vais essayer, mais je doute que ca marche lol. Hier soir, je n'arrivais pas à le rhabiller après le bain (ni à le sécher d'ailleurs), car Roméo se retournait puis essayait d'escalader le mur pour atteindre mon maquillage, ou de m'escalader moi, ou de foncer sur les robinets, etc etc., du coup, je l'ai retourné plein de fois en lui disant "Non Roméo, reste tranquille sinon tu vas te faire mal !"... Pffff il m'a regardé avec un grand sourire comme si je venais de lui faire la + grande déclaration d'amour du monde :arwenalia: ... Comment veux-tu lui en vouloir ??

Uthe, les trotteurs, je ne suis pas trop pour... Mais merci pour ton aide ;) !

Je vais rabaisser le lit encore plus, au dernier cran tout en bas, mais vu qu'il s'agrippe au tour-de-lit, ca ne servira sans doute à rien... Et vu qu'il se lâche en arrière parfois, je n'enlèverai pas le tour de lit... Ou alors je le mets dans un bocal ?? En fermant le haut du lit par une moustiquaire ? Il ne pourra plus se lever lol !!
(C'est une blague, hein !)

Alors sinon, je voulais juste vous dire que je foooooonds :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: , il me fait plein plein de câlins et de bisous :coeur: !! Et les bisous, je les ai en exclusivité, son papa n'a encore pas réussi à en obtenir :showoff: !! (Bon il pique + que moi hihihii)

Bisousssssssssss :kiss1:

P.S.: Cilou, donne-nous des news, je m'inquiète vraiment....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Arf les filles, ne vous inquiètez pas. Tout va bien ;)

Je reviens tout à l'heure. Juste ce petit mot pour vous rassurez. Là, je n'ai le temps que de lire.

Bizz' A toute'

Merci Cilou....

Valou, je te confirme qu'ils comprennent le non ... quand Martin me tire le sein (comme quoi les dents ne sont pas nécessaires pour faire mal ! ! !) ou me mord, il lâche et change de tête .... tout triste tout d'un coup et je le console en lui expliquant que ce n'est pas à faire

Tifam, bien mangé

Bon jm' lance dans un pudding au pain avec des raisins hum ! ! !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Cilou !!!! :showoff: (bon j'aurais bien mis une tomate dansante, mais j'ai la flemme de chercher ;))

Bonne cuisine Touna !!
Moi je suis passée au marché bio ce matin, j'ai acheté carottes, panais, haricots verts, poireaux, épinards, courgettes, et je suis en train de faire les p'tites purées de Roméo (qui dort depuis 13h15 !!)

Ben, le panais, je ne connaissais pas mais l'odeur n'est pas du tout alléchante...

Bizouilloux