Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut rapide,c'est vrai que vous êtes des papoteuses ,donc je vais vous lire et je reviens demain gros bisous à toutes
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Waw, mais il a décidé d'avoir combien de dents en même temps, petit Roméo ?:showoff: Avec tout ça, il va bientôt pouvoir dévorer des entrecôtes !!:wavetowel2:(oui, il est bientôt 13 heures et... j'ai faim !!).

Bisous à tous les bébés et à leurs mamans !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Cilou : comment vas-tu ? Et Gael ? Je m'inquiète...

Tifam : ca y est, 2 nouvelles dents (incisive médiane droite en haut et en bas) !! On en est à 5 et la 6ème sort demain je pense, elle est presque visible.
:showoff::showoff::showoff: Tu m'étonnes qu'il a eu 2 nuits difficiles le pauvre, avec toutes ces dents qui sortent d'un coup !

Par contre, j'ai un réel problème là... Roméo n'arrête pas de se mettre debout tout le temps, il cherche tous les appuis et se lève, dans le parc, dans le lit, même par terre sur ses dalles en mousse, il grimpe sur ses jouets... Résultat il n'est en sécurité nulle part, j'ose à peine aller aux toilettes parce que même dans son parc, il grimpe comme si c'était automatique et tant qu'il ne sait pas redescendre, j'ai peur qu'il lâche et tombe. D'ailleurs ca lui arrive régulièrement dans le lit car quand je le mets pour la sieste, il se lève, je le recouche, il se relève, etc... Je ne peux quand même pas rester derrière lui 24h/24 pour l'empêcher de se mettre debout ?? Du coup, ca fait au moins 50 fois que je suis montée pour le recoucher (mal aux cuisses...) et là il a l'air (enfin) de commencer doucement à s'endormir.

Comment je peux l'aider ?? Soit à apprendre à redescendre sans se lâcher, soit à ne pas se mettre debout ?
J'ai pensé lui mettre des gants aux mains pour la sieste, comme ca il aura + de mal à s'agripper, non ? (mais bon, vif comme il est, il trouvera bien le moyen de les enlever... avec toutes les dents qu'il a en plus ! :wavetowel2:)
Vous avez d'autres idées ?

Sophie : ca va ??

Bisous :coeur: