Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hihihi...je ferai ca ce soir, promis. Toi tu seras couchée :eyesceline: Alors ce sera pour demain!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors voila...Un lachage de photos (que je retirerai assez vite comme d'hab ;) )

* Gael sur sa chaise en admiration (?) devant Lena,
* Gael debout dans son lit ( et hop on lache une main!)
* Gael dans une petite piscine
* Gael dans son parc minuscule (je veux sortir!!!)

Des photos en veux-tu, en voilà :p

(par contre celles où il était dans la grande piscine ne sont pas bien sorties...)

Bizzz'

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouah !! Mais didon, Gael tient drôlement bien debout dans son lit :clap: :showoff: !! Incroyable !!

Et il est de + en + beau ton petit prince :coeur: , même si ca paraissait impossible :arwenalia:

Et félicitations pour sa p'tite quenotte :flowers: !

Ah, et son lit, il est trop super bien décoré !! Je ne comprends pas qu'il ait fait autant de problèmes pour dormir dedans quand il etait petit...

Tu sais, pour le parc, le nôtre en bois fait aussi 100x100cm, autant te dire que Roméo le traverse très rapidement et commence à s'ennuyer sérieusement dedans... Je viens de lui commander des dalles puzzle en mousse UNI, sans motif détachable dedans, comme ca il n'avalera pas de petits morceaux :twitcy: ! J'espère les recevoir vite !!

Ah, et voici la vidéo de mon petit bolide d'amour :coeur: (vidéo de très mauvaise qualité car prise avec mon vieil appareil photo, vu que nous n'avons toujours pas réussi à trouver la solution pour extraire les vidéos de notre caméra...) : ...

Bisousssssssssssss

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

P.S.: vous remarquerez comme le choix entre sa maman et son pirate est vite fait, lol !! "hein, on m'appelle ? M'en fiche moi, j'ai mon pirate à croquer !" :coeur: