Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

J'ai un verre doseur !! Mais pour la farine, le sucre, le liquide...
En fait, c'est parce qu'hier soir j'ai voulu faire une purée/soupe, et je n'avais aucune idée de la quantité que ça ferait une fois l'ensemble cuit et mixé... ça a fait assez peu en fait, mais je n'avais pas du tout rempli le panier de cuisson. Bon, je vais faire au pif, donc, en en mettant davantage. Hier donc, j'ai tenté un mélange courgette / patisson (c'est assez proches comme trucs !) et un petit peu de persil. Amaury a eu l'air d'aimer assez... mais avait surtout envie de son bib, donc je n'ai pas insisté !!

Je connais le panais aussi, c'est un légume dit "oublié", mais qui revient ! C'est très bon juste poêlé... Amaury en a déjà eu dans des petits pots, ç'avait l'air de lui plaire ! Le goût est assez doux.

Je comprends que le mail de ton frère t'ait un peu déprimée... Vous ne vous entendez pas bien d'habitude ?

Bisous !

Tifam, je ne connaissais pas l'album privé mais on va corriger cela ! Merci pour les commentaires
Sympa les cadeaux pour le baptême !
En fait, une fois que vous avez essayé les légumes séparément et qu'ils sont bien passés, vous pouvez mélanger... et c'est vrai que faire au hasard et prendre les contenants comme repère quantitatif c'est bien !

Valou, j'espère que cela va mieux avec ton frère ! bisous

Bonne journée à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou,
Pareil pour Roméo, aujourd'hui il n'avait aucune envie de manger à la cuillère... Il a à peine pris 2-3 cuillères et a fermé sa bouche en souriant dès que j'approchais la cuillère :worried:... J'ai pas insisté et il a également bu peu de lait, donc je pense qu'il n'avait simplement pas faim. Je ne me fais pas de souci, hier soir il a bu 10 doses de lait (8 d'habitude) !!!!!!!! Et ce matin 7 au lieu de 6 d'habitude.

[...]

Tifam

Peoplette pipelette

Avec tout ça, aucun risque que Roméo ait faim, il faut juste s'adapter à son appétit qui peut varier !