Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Très jolies les photos du baptême
d'Amaury :coeur: ! Vous étiez combien ? Où lui as-tu trouvé sa petite tenue ? (Je suis à la recherche d'une tenue habillée pour le mariage de mon frère...)
Bon je fais vite... Je ne suis pas venue hier car je me suis pris la tête avec mon frère, ou plutôt lui m'a envoyé un mail haineux sans que ce soit justifié et où il me reproche des choses qu'il s'est inventées tout seul !!
Bref, j'ai pleuré une bonne partie de la journée... donc pas trop le coeur de venir...
Voilà mais sinon, j'ai quand meme une bonne nouvelle : j'ai revu l'endocrino vendredi dernier qui m'avait fait une PDS. Résultats hier : tout est revenu à la normale, donc je suis contente

! Partie l'hyperT !!
Bon du coup... revenues les pertes brunes grrrr beûrk
Là je reviens du marché bio où j'ai acheté 2 poireaux et un "panais" (un truc qui ressemble à une carotte de la couleur d'un navet... Un truc allemand, quoi !) pour Roméo. Maintenant que les carottes sont adorées, on va passer doucement à un nouveau légume !
Tifam, pour le "poids" des légumes, pour l'instant je m'en fiche... Je prends 3 carottes, hop je les mets dedans, et hop je congèle dans le moule babyc**k qui fait des portions de 60mL.
A priori, vu qu'il est conseillé de toujours séparer les goûts, tu n'as pas vraiment de "mélanges" dosés à faire, et donc tu peux faire au feeling !
Dis, comment tu fais des gâteaux sans balance ménagère ??
Bisous à toutes !!
Cilou, Fran, z'êtes où ??