Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles !!!
Merci pour vos petits mots !
Alors la journée d'hier s'est très bien passée, Amaury est un petit baptisé... toujours aussi heureux de vivre, souriant, et tranquille.
La cérémonie est très bien, le temps très beau, le repas au resto très bien aussi, nos familles et amis présents super en forme et le tout bon enfant et très sympa. On est ravis !!
Je vous mettrai des photos ce soir ou demain, je n'en ai pas au boulot et hier soir j'avais la flemme (le stress retombant, on a comaté en mangeant des dragées :wavetowel2:). Promis pour les photos !!!!!
Amaury n'a pas pleuré, même avec l'eau sur le front.

Il avait choisi de percer sa 2ème dent hier, donc, voilà, les deux incisives du bas ont percé et sont en train de pousser.

Cilou, franchement ils sont nuls les gens, on voit bien que Gaelou est un petit garçon, il n'y a aucun doute là-dessus, il a vraiment une tête de p'tit gars !! Ne t'inquiète pas...
Et oui : j'attends les photos de Gael debout avec impatience !!!!!!!!!!!

Fémini, ah il y a eu un gros progrès cette nuit, c'est chouette que Noé ait bien dormi comme ça ! S'il ne prend pas la sucette, est-ce qu'il suce son pouce ?

Valou, merci beaucoup pour les news de Rashella, je suis contente qu'elle aille un peu mieux...

Clairi, ils sont mignons comme tout tes loulous, je n'ai vu que la moitié des photos mais je vais aller voir la suite ! C'est vrai que Côme est grand, c'est un vrai petit garçon maintenant !!

Touna, y'a des photos de tes loulous ? je pars à leur recherche...

Bisous à toutes, je suis un peu speed aujourd'hui (tiens, au fait, ce matin la nounou d'Amaury n'était pas là une fois de plus, j'ai laissé mon zam à son mari et la jeune fille de l'autre jour il y avait deux autres petits garçons que je connais de 2 et 3 ans... pfff vivement ce soir et la fin du contrat !!). Bisous Uthe, Sophie, Seti, Ellet....

Passage éclair les filles, merci pour vos petits mots sur les photos....touna pour te répondre je crois que tu es déjà dans mes amis et femini aussi.

Cilou..benh tu vois je compais car chez nous c'était l'inverse, Iris était prise pour un petit gars très souvent ça me RRGGRGRFG très souvent car en efait cheveux courts+ pas toujours en robe rose à col rond, genre des fois salopette en jean et pull rouge....Pis un jour ça ma tellement énervé (c'était à la poste de mon bled) que je suis allée directe lui acheter une paire de chaussure (la fameuse première paire pour la marche, elle avait 14 mois) VIOLET (et encore y'avait pas rose sinon j'aurais pris) histoire de toujours pouvoir répondre: benh vous avez pas vu ses chaussures même si elle était habillée en garçon! Et toc....

femini belle progression pour Noe et vous....c'es un très bon deal ça et suis presque sure que il va vite se caler comme ça...

merci pour les news de raschella...

Purée y'a des dents partout si je comprends bien..pas chez nous..

Tifam on attend les photos du baptème.....

Euh ça marche la yahourtière??? ma mère a du avoir dans les 80'S..j'en ai pas des bons souvenirs mais là étant donné la quantité achetée pour nous 4 faudrait peut etre que j'y songe

coucou,

Tifam, on a hate de voir les photos du bapteme!

Merci Valou, hier Kendra a décidé du coup de faire du sport, quand on la tient debout, elle s'accroupit et se redresse sans arret, c'est trop marrant!

Cilou, t'inquiète pas pour les regards extérieurs, les gens sont énervants parfois!

bisous à toutes

Ah que coucou !

Alors ...

Cilou, Sinon, mes deux enfants avec des traits fins et pourtant habillés en garçons sont pris pour des filles ! rassurez-vous !

Valou, Le papa et moi, sommes tous les deux bruns mais sommes passés par les cheveux blonds petits
Il ne cause plus ! mais il dit maman quand il a besoin de moi en pleurs ! uniquement, ça m'énerve ! ! !

Femini, tu es sur le bon chemin, une heure de pleurs c'est déjà bien, tu peux poursuivre et également le papa peut aider Clairi a raison, car lui ne contient pas de lait ! courage..., ne focalise pas sur le biberon, il y a d'autres moyens : yaourts... Mon aîné n'acceptait le biberon qu'avec l'assistante et pas avec nous, on lui donnait du lait sous d'autres formes !

Martin les nuits varient encore, progrès sur 21h-5h30 mais pas tous les jours, d'un autre côté, on voit à travers les gencives, les incisives centrales haut et bas, prêtent à percer ! Moins d'appêtit aujourd'hui seul signe ...

Rashella, nous manque c'est bien vrait !

Clairi, je ne peux pas t'aider sur les déclarations PAJE, j'suis plus à la paje...

Ellet, ben voilà, elle va s'y mettre !

Tifam, oh oui les photos, celles d'Antoine et Martin sont dans album "bambins qui grandissent"

Uthe, Vincent, etc. bisous

Bonne journée, sous la pluie pour nous !

Tifam

Peoplette pipelette

Voici les photos du baptême d'Amaury... un peu en vrac !
Il y a aussi une photo de Zam qui écoute son Papé (mon père) fasciné par sa chanson, des photos avec sa cousine Lou-Anne et son cousin Louis, et avec le parrain et la marraine !
Et aussi une photo d'Amaury censé faire la sieste dans son lit... mais qui préfère se mettre à l'envers, enfiler un hochet doudou sur sa jambe, bricoler, chantonner (pendant 2 heures sans pleurer !)...

Bisous !!!