Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello
Aujourd'hui j'ai fait des photos de mon Gaelou debout dans son lit, tout fier et puis de photos dans sa chaise haute et puis aussi dans la piscine (c'est la première fois qu'il allait dans une grande piscine, il a adoré). Je vous les mets demain
Et pis sinon, aujourd'hui, j'ai eu droit à un nouveau babillage : ma-ma-mamamama-ma-mama-ma-ma. Bref...et comme Maman en espagnol, se dit Mama -> je suis trop :arwenalia: même si...j'entends que ce que je veux entendre
Pour les anecdotes...en fait quand j'ai écrit le post où je disais que j'allais vous raconter des anecdotes, je pensais à 2 choses en particulier :
la première, c'est que depuis une semaine, j'ai une lubie : faire mes yaourths moi-même et que le jour du post, je me suis achetée une yaourthière et que donc j'étais trop contente! Et qu'au moment où j'écrivais le post, j'avais lancé la machine et j'étais toute pressée de voir le résultat...enfin rien d'interessant en fait...

J'aurai pu vous l'écrire sur le moment mais je me souviens que j'étais super K.O.
2eme p'tite histoire : ce jour là, j'ai passé ma journée dehors à faire des courses avec Gael et je vous assure, j'ai eu droit à au moins 20 (avec quelques variantes mais bon le résultat est le même)...d'ailleurs ca a commencé en france, et maintenant c'est quasiment tout le temps...Bref, donc j'ai eu droit à :
"OH!!! Qué cosa más bonita!!! Es una niña o un niño? ( traduction pour au cas où : "quel beau bébé!!. C'est un garcon ou une fille?" )
" Un niño" -> Moi l'air contrit parce que ca me saoule qu'on me pose cette question, vraiment, ca va une fois mais quand c'est tout le temps je commence à avoir des doutes.
et eux de répondre :
"ah si?!! Un niño??!!! Que se parece a una niña!!!!!" (euh je traduis ou ca va?!! "un p'tit garcon?!! Il ressemble vraiment à une p'tite fille" )
:10-sad: Grrrrrr....

ancing_confused:
En plus, c'est un truc auquel j'avais songé : avec un prénom mixte, j'espère qu'il va avoir la tête d'un petit gars, sinon, ca va être chiant pour lui...

(" euh...t'es un garcon ou une fille, toi?! :hmmm:" )
Voilà pour ma 2eme anecdote...
Vincent : merci pour ton p'tit mot
Tifam : alors ce baptême. On attend les tofs, hein?
Femini : ne te prends pas trop la tête pour cette question en filigrane "faut-il oui ou non laisser pleurer la nuit?". Suis ton instinct, tes envies, sans penser à mal...Enfin, je veux dire, si c'est plus simple pour toi de le prendre, prends-le...mais bon chacun son truc moi à 4 heures du mat, la tête dans le coton, je me vois pas parler à une p'tite boule de nerfs en pleurs sans le prendre...
Valou, Clairi, Uthe, Fran (toujours en vacances?), Rashella (si tu nous lis, tu manques:10-sad: ), Seti, Touna, Ellet...Bisous!!