Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

trop mimi ton roméo, Martin fait pareil, les joues et bouche façon grenouille !

@+ merci pour tes encouragements !

Allez courage Touna ,bientôt t'auras aussi des nuits de 10 heures .

Pour les dents à Eléonore je lui donnais des doses de Camillia ,et à chaque dent elle a quand même fait des reactions ,style ,fievre, vomissement ,toux,et pour Baptiste ,on lui a acheté un collier ambre,l'ambre parait-il a des effets benefique sur la poussée dentaire,pour le moment ça va, mais il a quand même qqes douleurs,il va falloir que je lui achéte du gel ,ça appaisse pas mal ;

Sinon Baptiste tjrs au Bib pas encore gouté quoique ce soit .

Bisous à toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Je trouve que Camilia marche bien, au moins pour calmer Amaury... en effet les dosages n'ont rien à voir en France et en Allemagne !!!!
Au fait, Sophie, Baptiste est super mignon !! Et super éveillé !!
Valou, j'adore la photo de Roméo à la carotte, trop mignon !

Pour ce qui est des cheveux d'Amaury, en fait il en a surtout... sur le dessus de la tête, derrière et sur les côtés, bcp moins !

Je vous raconte mon début de journée qui m'a fait bcp flipper...
Ce matin, j'ai laissé Amaury à sa nounou actuelle, c'est-à-dire l'ancienne, car on commence l'adaptation mardi prochain... plus exactement je l'ai laissé à une fille que la nounou a hébergée via une assoc d'insertion, fille que j'avais déjà vue mais bon... La nounou n'était pas là. Après 7 ou 8 appels de mon mari et de moi, chez elle, sur son portable (entretemps j'étais tombée sur un autre jeune actuellement placé par l'association d'insertion, 16 ou 18 ans selon les jours, très gentil mais pas hyper fiable), la nounou a fini par rappeler mon mari à 12h30 !! Enfin rentrée ! J'avais pourtant bien dit qu'on lui amenait Amaury aujourd'hui, demain, et lundi, mais bon... elle n'avait pas compris (ou s'en foutait). Sur le contrat, ses congés indiquaient du 6 au 26 août, donc pas aujourd'hui. Je vous dis pas combien j'étais flippée.
Bref, je suis bien contente de la quitter, au moins la nouvelle assistante maternelle,, est super carrée (moi ça me va !!), habite près de chez nous, sort beaucoup les enfants qu'elle garde au parc, à la crèche, est contrôlée par la crèche, la directrice de la crèche est super carrée elle aussi... on y va en confiance et bien contents qu'Amaury ne passe pas ses journées avec la télé allumée !!
Bon, tout un roman, mais je commence juste à décompresser.

B

brisedemerette

Guest

Je te comprends Tifam j aurais eu la meme réaction que toi, vous faites bien d en changer! Amaury est tout simplement craquant!

Val ou l homéo marche bien aussi pour ma fille, parcontre j ai arreté de me ruiner avec le camilia beaucoup plus cher que chamomilla les granules d homéo dans un peu d eau et ca fait la meme chose! Qu il est chou Roméo avec ses carottes!

Bisous a baptiste bien sur aussi et à tous les petits bouts du post

coucou les filles !

oh Tifam, je te comprends bien concernant la nounou, je suis aussi assez exigeante...Noé a été qq mois en nounou et deux fois, des trucs ne m'ont pas plus quand je suis venu le chercher : une fois, il était dans sa poussette attaché, avec sa sucette et c'est le jeune fils de la nounou qui le berçait tandis qu'elle était en train de passer l'aspi dans sa voiture, une autre fois, il était sur le canapé avec les séries TV à fond dans le salon... Bref, du coup, il va à la crèche maintenant !

Touna, tu as l'air de tenir le bon bout pour les nuits... comment tu fais ? je sais, il faudrait que je revienne qq pages en arrière, vous m'aviez donné de bosn conseils je crois...
je me demande si je dois sevrer Noé, si ce serait plus facile pour les nuits, mais bon, à la crèche on lui propose tous les jours le bib et il le refuse à chaque fois ! même pour lui faire boire de l'eau c dur !

Valou, tu es où en allemagne ? je ne pensais pas qu'il y avait de telles différences entre les médocs, même homéopathiques! moi, j'ai parfois donné un peu de doliprane et ça atténue aussi bien les douleurs, ça ne peut pas nuire un peu de paracétamol.