Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

J'ai pô vu Amaury ni Mabel, môa! :(

Je veux des accès privés, moi aussi, sivouplé!!

Des photos de Gael, j'en ai mises quelques-unes dans Private ;)

Pour la clop, merci de prendre des news ;) Oui j'ai resisté, même que je me suis trouvée super fortiche! :Dancing_tongue: Pendant 4/5 jours, je me suis retrouvée la seule non fumeuse sur 11 personnes qui n'arrêtaient pas ...C'était terrible mais j'ai tenu le coup! Même pas une "p'tite latte", j'ai tiré, je suis trop fière! :clap3:

Mon retour sur mon ile a été fait à reculons...mais au final, je suis contente de retrouver mes pénates. Les vacances ont défilé et j'aurais bien aimé rester quelques semaines de plus. C'était génial mais bien frustrant puisque avec tout le monde qu'on avait à voir, on n'a pas pu vraiment s'arrêter pour bien profiter : à peine posés, qu'il fallait repartir dans d'autres contrées! Mais bon, c'était chouette :coeur:
Je suis là à présent, un peu triste d'avoir quitté tout mon p'tit monde mais pleine d'énergie pour continuer notre projet :)

Gaelou n'a pas de petites dents qui pointent mais ca le travaille depuis ces 4 mois...:( Sont pas pressées de sortir mais ca agace mon p'tit Gael...Enfin bon si ca se passe comme pour sa soeur, on a encore le temps! A 8 mois, la 1ere dent! :confused2:

Bizzzz'

A ++

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en vitesse... Cilou, je t'ai envoyé le lien pour les photos d'Amaury par MP il y a à peu près 2 mois !!!
Bravo pour avoir résisté à la clope, et ça a dû te faire du bien de passer de belles vacances et de revoir plein de monde...
Valou, eh bien il en a fait des progrès Roméo, bravo !!

Ici, tout va bien, Amaury pousse bien (on l'a mesuré nous-mêmes à 69 cm et 7,4 kg), mais n'a pas encore acquis l'autonomie de Roméo. Très sage lui aussi, parfois il est assis derrière nous et on l'oublie, il observe beaucoup et rit beaucoup aussi. J'aimerais bien que des quenottes sortent, j'ai l'impression que ses gencives le titillent depuis plus d'un mois !! Il y a des lignes blanches sur la gencive du bas depuis 2 mois, mais rien ne sort. Enfin, ça va bien finir par venir ! Sinon, pareil pour la tutute, il la prend, la remet dans la bouche, la reprend, etc etc... Se tient un peu aussi et s'appuie sur ses bras devant, par contre s'écroule si on ne lui maintient pas le dos. Et veut absolument tout attraper !! Le tout avec un sourire permanent...
On teste aussi la piscine, tout va bien, on a mis des jouets de bain dedans et du coup Amaury aime beaucoup.
On est encore en vacances, on rentre dimanche soir, je bosse lundi et ensuite on reprend vraiment jeudi. Jeudi, vendredi et lundi 31 : derniers jours chez sa nounou actuelle et ensuite on fait l'adaptation chez la nounou de la crèche familiale !

Bon, je vous aies lues aussi Touna, Clairi, mais j'ai oublié ce que je voulais dire...

Je vous fais de gros bisous à toutes, Amaury se réveille, on va manger un peu de purée (il commence à aimer davantage, et la carotte marche bien aussi. Les compotes c'est trop exceptionnellement bon !:!!!!). Je mettrais qq photos une fois rentrée à Bordeaux parce que là c'est plus compliqué ! A vos photos également !!!!

Bisous à toutes !

touna

chat alors !

Coucou,

Quel plaisir de vous relire Tifam, Valou et Cilou, les plus bavardes si si !

Que de progrès pour vos petits graines !

Cilou, 10 mois Antoine la première dent et là Martin part dans le même sens ..., bravo pour la cigarette car franchement ce n'est pas facile !

Tifam, profitez bien des jours qui vous restent ...

Valou, à son âge pas grave la tutute, il est encore petit ... et surtout avec les dents à venir, il devrait avoir besoin de se faire les dents c'est le cas de le dire sur quelque chose...

Après la visite de contrôle, voici les points techniques de Bébé Martin

7,870 kg (soit + 620 g en 6 semaines) - ANTOINE faisait 7, 540 kg

69 cm (soit + 2 cm) ANTOINE faisait 68 cm

45 cm PC (soit + 0,5 cm) ANTOINE faisait 43,5 cm

test de BCG en cours, et samedi, vaccin BCG si il ne l'a pas attrapé ce qui est très rare nous dit la pédiatre ...

@+ et oui je pense aux photos... promis ...

touna

chat alors !

Au fait, comme Cilou, pas vu vos petites graines de loulous ! sniff bouh ouin !

Bien que Kendra soit née avant Roméo, elle n'est pas aussi avancée!
En ce moment elle attrape son pied, étend et replie sa jambe, ondirait qu'elle donne un cours de gym : flexion-extension!
Elle sourit beaucoup mais on a droit à quelques crises à cause des dents!Elle mord tout ce qu'elle trouve et bave...
Elle a un peu de mal avec les légumes mais tout ce qui est sucré elle en rafole!
bisous