Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
hello les filles..tiens y'a pas que moi qui pense écrire un mot ici et en fait je dois le rêver..genre j'ai cru avoir dit merci à Uthe pour ses eplications et redis que ces bébés grumeaux étaient super beaux..tu ne me dis pas si c'est tu trouves ça super difficile 2 en même temps au fait...moi j'ai un peu l'impression de crouler sous le strucs à faire alors toi avce tes jujus + Nolan....
J'avais pas vu que tu m'avais demandé:9-blush:
Bah non, je te dirais que ça dépend des jours. Vu que je suis avec H-24, les moments de répit sont rares, et il faut souvent faire des "choix" dans les tâches quotidiennes, mais Nolan joue tout le temps tout seul et regarde sagement quand je lui mets un dvd.
Pour les jumeaux, c'est différent. Ils passent beaucoup de temps dans leurs lits, à jouer ou à dormir. Je ne les ai pas habitué à être dans la même pièce que moi ou dans leur transat, donc même réveillés, ils restent dans leur chambre à déménager leurs lits ou à se parler à travers les barreaux.
Donc bon, comme tu le vois, ça me laisse quand même du temps. D'autant que les 3 font une bonne sieste l'après-midi
Tu sais Cilou, je suis au même point que toi niveau travail ou autres... Tu me diras, je n'ai que 29 ans mais bon, je n'ai pas de diplôme en rapport avec mon expérience pro, je n'ai pas le temps de me relancer dans des études et surtout pas le courage. Ma mère ne comprend pas que j'ai renoncé à travailler pour les garçons, ça lui parait inconcevable, mais elle oublie que elle, c'est ma grand-mère qui nous gardait, donc pas de nourrice à payer... Pour moi, laisser les garçons à une "étrangère" est hors de question et de toutes façons, financièrement, on ne peut pas, même si on en déduit la moitié des impôts et patati et patata (ça c'est le discours de ma mère)... Et puis dans ma famille, personne ne peut les garder et je pars du principe que si j'ai fait des enfants, c'est à moi de les assumer et pas à d'autres...
Je pense, pour répondre à Tifam, que ceci joue beaucoup sur mon moral... Je ne bosse pas, je n'ai pas de projets à court terme, je me sens mal dans ma peau, et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoique ce soit chez moi... J'ai même pas envie de faire les soldes pour me trouver des fringues et pourtant...
Je ne sais pas si je suis très claire. Je suis heureuse avec mes garçons, mais bon, c'est pesant de sentir les regards des gens, de les entendre juger ou donner des conseils, alors qu'aucun n'est dans ma situation ou ne l'a été un jour
Enfin bref... Je n'arriverais pas à l'expliquer...
Sinon, les grumeaux ont eu 7 mois aujourd'hui...et je les emmène au pédiatre demain matin avec ma cousine... parce que j'ai loupé la visite des 6 mois, la radio des hanches...enfin voilà quoi...
Pour la nounou, je ne peux pas t'aider Tifam
Cristelle, bon courage pour le baptême...