Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Elle est super mignonne Alicia ! Fais un gros bisou pour nous à Rashella...
Merci Valou !
Valou, ici Amaury fait en général une grosse sieste l'après-midi (2 à 3 heures), il a commencé avec moi, mais de lui-même et petit ! Chez la nounou, même chose. Le matin, je ne sais pas trop... des petites siestes courtes en général. Mais le we, il arrive qu'il ne dorme presque pas l'après-midi, trop intéressé par tout ce qu'il voit... il se rattrape en fin d'après-midi, sans souci ! Par contre, siestes tjs avec la lumière du jour.
Laisse-le s'endormir tranquille, petit à petit je pense il va faire de grosses siestes de lui-même...
Clairi, bon courage pour tes révisions, oh là là c'est loin tout ça pour moi, je n'arriverais jamais à m'y remettre ! Ils sont quand exactement tes examens ? Tu dois passer combien d'épreuves ?
Bisous Cilou, Ellet, Fran !!
Bon, j'ai donc passé l'aprem hier en plein soleil (13h30 / 17h45) et/ou en pleine cagnasse... résultat j'ai un superbe coup de soleil sur le nez, et un autre encore plus magnifique sur le décolleté, le cou, les bras... mais en forme de tee-shirt à petites manches, c'est absolument superbe ! Faut que je rattrape un peu ça ce we s'il fait beau...
Voilou ! Bonne journée les filles !