Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles pour vos petits mots :coeur: !! Bon je vais essayer dès ce soir de donner le bib en 2 fois, on verra si ca marche !! Là il vient de boire 110 seulement... pffff on en est seulement à 330mL alors qu'il ne reste qu'un seul bib :doh:... La semaine dernière il buvait 700-800 par jour :(...

Clairi : lol, oui Roméo veut sûrement que je parle de lui :29-sunglasses-tongu !!
Tu arrives quand même à avancer un peu tes révisions avec tes 2 loulous ? Quel courage tu as !! Et après ton diplôme (je ne sais plus, c'est le master ou le doctorat que tu passes ??), tu penses faire quoi ?

Touna, tu pars où en vacances la semaine prochaine ?? Vous y restez longtemps ?
Ah tiens pour répondre à ta question sur les vacances : je pars avec Roméo une semaine fin juin/début juillet voir ma maman et ma soeur. Et ensuite, la dernière semaine de juillet, on va voir des amis dans le ch'nord, puis 1 semaine en Espagne, puis une semaine chez le futur parrain de Roméo en Normandie !

Cilou : Touna a eu une bonne idée, tu pourrais essayer le verre à bec ? Il suffit d'acheter l'embout NUK à bec et il s'adapte sur les tétines que tu as déjà ! Bon c'est une fente au lieu d'un trou, peut-être que ca coulera un peu vite pour lui ?? Ils disent que c'est à partir de 6 mois...

Bon, j'ai oublié plein de trucs parce que je suis partie faire du shopping entre le début de mon message et la fin :happydance: ...

Allez gros bisous les miss !! :bic: :50-star: :bic: :50-star: :bic: :50-star:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonjour les filles !

Bon, bah ce n'est pas la panacée non plus, de boire en 2 fois... Il a eu faim à 18h50, il a bu 110mL, à 19h c'était fini, plus faim.
On l'a fait jouer puis on a retenté à 19h20... pas faim ! On l'a refait jouer puis quand il a pleuré on lui a reproposé le bib à 20h... pas faim ! Donc re-joujou... puis il a fini par être crevé à 20h40, n'a pas voulu boire, on lui a donné la totote, en 5 secondes il est parti au pays des rêves et hop, on a remplacé la totote par le bib et il a bu les 130mL restants tout en s'endormant.

Voilà, le soir c'est comme ca, il ne boit que quand il est endormi :31-oops-sorry:...

Cette nuit, re-totote à 4h car il avait des gaz, puis quand il a eu faim à 6h, il n'a bu que 70 et là il n'a toujours pas faim et il dort.

Je suis contente qu'Amaury ait eu une phase identique il y a qq semaines, sinon je me ferais du souci. Là je me dis que c'est une phase passagère... Mais si ca continue la semaine prochaine, j'appellerai le pédiatre. Je l'ai pesé ce matin, il faisait 6,4kg. Ca veut dire qu'il a pris 50g en 2 semaines :10-sad:...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mince mon message est parti tout seul (bon ok j'ai appuyé sur entrée :fool:, mais c'était pour sauter une ligne, pas pour envoyer !)

Je voulais juste vous faire des bisous !!

un petit coucou rapide pendant la pause bib, ils aiment bien nous faire ruminer ces bébés coquins!

bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Un bisou en passant également, je vais partir en réunion...

Valou, si tu laissais faire Roméo, il se réveillerait peut-être pour un dernier bib à 21h30 / 22 h ? Et du coup, ne se réveillerait le lendemain que vers 7h ? Tu as déjà essayé ? Histoire de voir si ce rythme lui conviendrait mieux...