Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
calme dis donc,

tant mieux si cela va mieux Chouc...

Valou, les journées et les nuits ne se ressemblent, on s'ennuierait sinon !

Tifam, avec les parents alors ? ta soeur tu ne la vois pas souvent (éloignement géographique...)

Uthe, contente de te lire, programme bien plein, on dirait ... tant mieux si tes enfants sont des perles à vivre ... cela aide bien !

Bon w-e mesdames à toutes, on va être bien occupés pendant quelques jours et donc je ne passerai pas beaucoup et la semaine qui va suivre sera chargée entre écho abdo puis rdv périnée et pédiatre...

@+ :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Chouc, c'est super que ton engorgement soit guéri :D !!

Touna : passe un bon WE !! Tu nous raconteras les résultats de tes examens ?

Alors hier, la journée fut identique à la précédente : bib1 à 3h, bib2 à 9h, bib3 à 14h45, et bib4 à 20h.

Et cette nuit, il a demandé son bib à 2h45, puis à 8h45, puis à 14h. Donc ce soir, je pense qu'il commencera à avoir faim vers 19h :wink: .

Comme vous voyez, les horaires ne sont pas idéales :lol: :lol: :lol: (je préfèrerais 22h-5h-11h-16h30 :mrgreen: ), mais ca fait 3 jours qu'il est passé à 4 biberons, ce qui est très chouette pour moi et pour lui : il se sent bien mieux et chipote moins pour manger :D !! J'attends un peu que ca se stabilise avant d'essayer de câler les heures comme ca m'arrange.

En plus, comme ce WE on va dans ma belle-famille, je ne sais pas si cela perturbera Roméo. Peut-être qu'il repassera à 5 bibs ou qu'il changera un peu les heures, donc j'attends la semaine prochaine pour essayer de le câler comme je veux :wink: .

Donc moi non plus, je ne passerai pas ce WE : on part demain matin et on revient lundi soir !! Alors joyeuses Pâques à toutes :D :D :D !!

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Passage rapide ! :D

Chouc, non mes parents ne sont pas très loin, ils habitent près de Dax, donc à 1h45 de route de chez moi. Bon, mercredi je suis tombée dans un bouchon pendant 2 heures, car accident sur l'autoroute, je craignais qu'Amaury ait faim à ce moment, et j'étais complètement bloquée, mais il a dormi de 13h à 20h :shock: :shock: !! décidément, il est adorable et super adaptable !

Sinon, je vois ma soeur, enceinte, et mon neveu chez mes parents ! En effet je ne la vois pas souvent car elle habite aux Pays-Bas donc j'en profite !

Valou, Amaury est passé à quatre bibs/jourà peu près au même moment que Roméo, comme quoi... :D Effectivement, une fois qu'il sera stabilisé à 4, tu pourras essayer de le décaler un peu pour que les horaires soient plus sympas !

Touna, comment ça va ?

Chouc, je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que cela continue !!

Bisous à toutes !!!

Bonjour les filles,

Hier j'ai fait ma premiere seance de reeducation du perinee. Je suis revenue avec des 'devoirs' a faire 3 fois par jour. Faut bien que j'y pense.

Pour la premiere fois Eva a fait une nuit complete!!! de 22h30 a 7h!!!! je n'en reviens pas. Il faut dire qu'hier elle n'a pas beaucoup dormi, et le soir elle a pleure beaucoup sans doute pour evacuer le trop plein de la journee.

Tifam J'ai habité 3 ans aux Pays-Bas :wink: J'aimais beaucoup la vie a velo ! La bas il est tres commun d'accoucher a la maison, est-ce le choix de ta soeur?

Touna bon courage pour cette semaine et les examens.

Ellet, a quand les photos de Kendra :) ?

Sophie, Cilou, Valou, Seti, comment allez vous?
J'imagine que vous allez profiter de ce week end, j'espere que vous aurez toutes beau temps. (Cilou pour toi la question ne doit pas trop se poser :wink: ) Ici je croise les doigts (ahh le nooord) ca a l'air pas trop mal. Tant mieux, car il va falloir occuper Zoe pendant 4 jours. Je vais faire moins d'ordi donc car elle est insupportable si je m'y colle en sa presence.

Bises a toutes..

Coucou les filles,

Je passe moins, désolée. Mes Loulous me prennent beaucoup de temps :wink:

Tout va bien, mais j'ai eu mon RDC jeudi qui est très, très abondant et me rend KO :? Vivement que ça passe.

Sinon Lilou commence à faire ses nuits et c'est plutôt très cool. Soit elle fait son dernier bib vers 20h30 / 21h00 et se réveille entre 05h00 et 06h00. Soit elle fait son dernier bib vers 22h00 / 23h00 et là elle se réveille carrément qu'à 07h30 / 08h00 :D
Par contre le soir et fin d'aprem elle a toujours beaucoup de colliques qui la font souffrir.

Matisse, lui me rend la vie un peu dure en ce moment. Il est toujours aussi adorable avec sa soeur, mais est en pleine période d'opposition avec son père et moi. Je ne sais pas si c'est l'âge, ou le fait de vouloir s'affirmer devant Lilou :?

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

Gros bisous