Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
je compatis pour les nuits (toutes les deux heures parfois (une heure au début), très variable en fait mais depuis le mopral, il est parvenu à tenir 4 heures la nuit voir 5h00 exceptionnellement) là avec l'arrêt, pourvu qu'il soit guéri ce serait bien car je ne voudrais pas qu'il souffre et que l'on reparte de zéro pour l'éveil et l'avancement vers des nuits complètes ou du moins des plages plus longues ! cela m'inquiète j'avoue !

bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Clairi, pour les bibs... disons que c'est à la demande mais en respectant un temps mini entre 2 bibs, de 2 heures aussi chez nous. Sinon, Amaury va tétouiller 2 minutes au lieu de téter franchement son bib, et comme le lait ne se conserve pas ça devient compliqué. Sans compter que je trouve mieux qu'Amaury mange une bonne fois plutôt que "grignote" tout le temps.
Cela dit, c'est lui qui s'y est mis comme ça, nous on n'a rien fait.

On lui propose des bibs de 150 ml, en ce moment il prend plutôt 130 en moyenne mais il y a 15 jours il finissait tous ses bibs de 150... c'est variable quoi !

Pour les couches, oui je la change à chaque fois, et à chaque fois y'a gros pipi ou caca donc ça lui va !

Touna, ça n'a pas l'air d'aller fort, tu dois en avoir marre...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mince j'avais écrit un message et internet explo a planté :( ...

Bisous Touna :goodman: , tu n'as pas de chance depuis la naissance de Martin... Les crises dont tu parles, c'est encore la gastro ?? (je suis arrivée tardivement parmi vous, j'ai peut-être loupé des choses :oops: ...)

Tifam : moi c'est pareil, il y a toujours minimum un pipi dans la couche quand je change Roméo. Je pense que c'est donc le bon rythme :wink: !! Par contre, je compte les cacas, comme toi :lol: , il en fait 1 tous les 1-1,5 jours... c'est pas beaucoup :roll: ... Amaury en fait + ?

Cilou : bisous à toi et Gael !!

Clairi : tu nous mets des photos de ton beau petit bonhomme ?

D'ailleurs j'aimerais bien de nouvelles photos d'Amaury, de Gael, de Martin, etc. :D

En voici 3 de Roméo (version "tombeur de ces dames", "apeuré" (mais j'adore sa petite bouille :heart: ), et "petit sourire furtif" :heart: ) :

[...]

Bisous !!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :oops: :shock: :oops: j'adore !!!! il est extra super !!!

Je craque littéralement... :heart:

Je veux la 1er en poster !!! le clin d'oeil c'est trop super !!! :lol:

il est trop trop chou :oops: