Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
C'est un pb de mauvaise circulation, ma mère avait des varices. J'ai hérité des pbs de circulation et des dents de ma mère, des maux de tête et de la peau de mon père... :? Espérons que ça s'arrête là pour les trucs bof bof !!
Si, je vais remettre des bas de contention, mais il faudrait surtout que j'aille voir un phlébologue/angiologue voir s'il n'y a rien d'autre à faire. Parce que les bas de contention en été... :?

J'ai la chance qu'Amaury fasse de temps en temps une vraie nuit, mais bon, c'est un peu dur quand même là. Et effectivement, il me fait un peu la même chose que Roméo... sauf qu'on le change avant le bib, comme ça s'il s'endort on ne risque pas de le réveiller.

A force d'être crevée, ça ne t'aide pas à te rendormir plus vite la nuit ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf... bon courage pour tes problèmes de jambes... Ca ne doit pas être agréable du tout :goodman:

Tifam a dit:
sauf qu'on le change avant le bib, comme ça s'il s'endort on ne risque pas de le réveiller.

A force d'être crevée, ça ne t'aide pas à te rendormir plus vite la nuit ?
Alors nous, impossible de le changer avant le bib, pticoeur n'a pas la patience :lol: !! Quand il a faim, il lui faut un bib dans la bouche dans les 3 secondes :lol: !!

En fait non, + je suis crevée, + je stresse à l'idée de ne pas arriver à m'endormir et - je m'endors facilement...
Mais bon, le we arrive, je vais déléguer à mon chéri et ca ira mieux :wink: !!

Bisous !

Hello les filles crevées par le snuits..je me joins à vous 2 , ici c'est idem sauf que moi je me rendors très vite mais Mr Côme me réveille toutes les 2H/ 2H30 autant dire que mes nuits doivent ressembler à celles de Valou. Alors que le jour qd il dort il demande pas autant. ja vas donc faire un test cette nuit: ne pas lui donner le sein et le rendormir avec une tétine ou ??? et voir ce que ça donne. peut etre que Mr fait du bruit, se réveille et que comme je suis à côté eh bien je propose de lui donner à manger alors qu'il n'en n'a pas besoin. D'ailleurs je pense que non. Euh, sinon les filles, est-ce indispensable qeu vous changiez vos loulous à chaque bib?
Cilou, toi quia allaite t'en penses quoi, peut etre que Gael te fait ça aussi?

Ah tiens, comment vous faites avec les bib? c'est à la demande ou bien y'a une qté à donner et il faut s'y tenir?

Bon suis encore désolée de ne pas plus passer...mais je pense bien fort à vous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairi, tu nous mets des photos de ton petit homme ?

Pour les bibs, je fais à la demande, en respectant un minimum de 2h de pause entre 2 bibs. En général, Roméo nous fait bien comprendre quand il a faim :wink: . Sauf que quand il a un peu mal au ventre (les coliques sont un peu revenues depuis hier), il a besoin de tétouiller pour se soulager, et là c'est difficile de savoir si la totote suffit ou s'il a vraiment faim... Mais en général, c'est après le repas qu'il a mal au ventre, alors une fois qu'il a bu sa quantité de lait (~110-120mL en 2 ou 3 fois), et que je vois qu'il essaie de tétouiller ses petits poings, j'essaie la totote. S'il la prend, c'est qu'il a juste besoin de tétouiller, s'il la recrache sur le côté, c'est qu'il a encore faim :lol:

Pour ce qui est des couches, j'avais lu qu'il fallait changer toutes les 4h environ. Comme c'est la fréquence de ses repas, je le change à chaque fois (sauf parfois la nuit : quand je l'ai changé au bib précédent, qu'il s'est endormi profondément dans mes bras, et qu'il n'y a pas de caca dans la couche, je n'ai parfois pas le coeur de prendre le risque de le réveiller)

Bisous !

touna

chat alors !
passage express, ce n'est pas la grande forme... pour moi !

point mopral pour Martin ... on arrête et on voit ce qui se passe...

idem pour moi, parce que même avec le générique, j'ai refait des crises dont une cette nuit !

bisous et j'espère que pour vous tout est au mieux !