Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
je m incruste encore mais il est trop craquant Roméo sur ces photos.. Je fonds complètement :heart: :heart: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
oh oui moi aussi je tape l'incruste mais il est trop trop chou !! :oops:

tellement adorable :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aime bien les incrustes comme ca :heart: :heart: :heart: !! Merci Brise :heart: et Jesy :heart: !

Gros bisoooooooous !

Bonjour les filles

Je suis bien allée à cette réunion info allaitement. Comme il faisait beau nous n'étions que 2 mamans, mais au moins la bénévole avait du temps pour répondre à toutes nos questions :p ! En fait elle m'a dit que d'un point de vue allaitement, Eva faisait ses nuits, car à chaque fois qu'elle se reveille et que je la mets au sein, elle se rendort de suite apres. Par contre à savoir si elle a vraiment faim, elle m'a expliqué que c'était peut être moi qui me précipitait sur elle des que je l'entendais, par peur qu'elle ne reveille sa soeur. Les 2 dernieres nuits j'ai pris plus le temps, et la premiere fois qu'elle s'est reveillée, moins de 2 heures apres avoir mangé, j'ai attendu un peu et je lui ai proposé la tétine. ca a marché. Bon la 2e fois elle a bien mangé.
Elle m'a explique que l'allaitement à la demande est basé sur une logique de frustration, elle demandera si elle n'a pas eu assez au total. donc je propose un peu plus la journee et en soirée, et la nuit derniere elle a moins réclamé. Bon..on verra , je ne suis pas sure de tout avoir bien compris et retranscrit :?: :? . Mais c'est sur si elle demande avant de dormir, ne serait-ce que pour 'tétouiller', je lui donnerai (je vous rejoins la dessus)

Merci les filles pour vos conseils, je pioche un peu et vous tiendrai au courant des ameliorations! Mon chéri essaie de rentrer avant le coucher, mais ce n'est pas toujours possible, il bosse un peu..beaucoup :roll: (dailleurs aujourd'hui dimanche il est parti bosser..) Alors tant pis si je ne fais pas parfaitement, je fais de mon mieux. En tout cas cela fait 2 nuits de suite ou Zoé ne se reveille pas!!

Valou (wahhh je suis épatée par la consistance de tes messages) c'est chouette que ce nouveau pédiatre vous plaise, et aussi à Roméo! Il 'air tout à fait à l'aise sur le ventre (mais qu'il est beau!!!)

Touna je suis contente que tes 2 petits aillent mieux, et j'espere que tu va te remettre aussi..Ce ne doit pas être evident en ce moment pour toi.

Tifam je suis contente que la seance ostheo se soit bien passée, impressionnant comme les bibous sont à l'aise entre ces mains expertes.

Seti j'espere que tu commences à récupérer. Et oui dormir quand ils dorment est une sage solution..(j'ai toujours tendance a vouloir faire 1000 choses à la place)

bisous Cilou, Uthe, Rashella, Fémini, Ellet,Domini, Clairinette,Sylvi, Francesita, Sophie