Bien sûr ! Je croyais l'avoir déjà fait !! :oops:
Tifam Peoplette pipelette 1 Janvier 2009 #26 1 Janvier 2009 #26 Bien sûr ! Je croyais l'avoir déjà fait !!
Tifam Peoplette pipelette 1 Janvier 2009 #27 1 Janvier 2009 #27 Hé bien, d'ici qq semaines ce post va se remplir à une allure !! Bisous les filles !
D domini Active Member 14 Janvier 2009 #28 14 Janvier 2009 #28 Coucou les filles, Un passage éclair pour saluer vos petits boutchous. Camille les a donc rejoint pour notre plus grande joie. Comme vous toutes je suis bien occupée par mes 2 puces bien que l'aînée soit à la crèche la journée! A+
Coucou les filles, Un passage éclair pour saluer vos petits boutchous. Camille les a donc rejoint pour notre plus grande joie. Comme vous toutes je suis bien occupée par mes 2 puces bien que l'aînée soit à la crèche la journée! A+
C clairinette Active Member 18 Janvier 2009 #29 18 Janvier 2009 #29 Vivement qu'on soient toutes là avec nos bébés
Tifam Peoplette pipelette 27 Janvier 2009 #30 27 Janvier 2009 #30 Ah oui, car il n'est pas bien actif ce post !! Bon j'arrive quand j'ai un peu plus de temps... :wink: Amaury a 6 jours aujourd'hui, ça passe ! On commence à se connaître de mieux en mieux, c'est un bonheur permanent...
Ah oui, car il n'est pas bien actif ce post !! Bon j'arrive quand j'ai un peu plus de temps... :wink: Amaury a 6 jours aujourd'hui, ça passe ! On commence à se connaître de mieux en mieux, c'est un bonheur permanent...