Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Comment ca va? Vous avez des vacances? Et si oui, vous partez?
Avant de commencer...
Softy, tu t'es reconnue dans mes propos premiers... et Cilou aussi...
Je me suis creusée la tête, je vois pas de quoi tu parles? :at war with emo:. Ca me fait parfois ca quand je lis tes messages, je me dis : "Mais de quoi parle-t-elle la Tounaette?!" Bon, pas facile de se suivre avec des messages "différés".
Bon sinon comment ca va? Tu t'en sors de ton déménagement, de ta peinture et de tes montages de placard?
Bueno, ici quelques news :
Cardio lundi donc c'est officiel, mon p'tit bout n'a rien! Un souffle au coeur "fonctionnel" mais tout circule comme il faut. On peut souffler...:30-niceeyes:
Toujours un vrai casse-cou, il se fait des sacrés bobos quotidiennement, ca fait mal
Avant-hier, on jouait à s'attraper et alors que je lui courais après, il a atterri sur le ventre sans mettre ses mains et s'est mangé le ciment sur tout le côté droit du visage. Résultat un Gaelou méconnaissable, tout râpé. J'ai pas compris ce qui s'était passé

. Et hier, en le changeant alors qu'il riait aux éclats, qu'est ce que je vois! :4-astonished::4-astonished: :un p'tit bout de dent en moins!! ca m'a complétement contrariée et affolée, je ne sais pas du tout comment il s'est fait ca! Je ne pense pas que c'était à cause de la chute de la veille, je l'aurais vu...mais où alors? Il n'était pas tombé depuis...je me demande si ce n'est pas en croquant un truc de dur...(il a toujours la manie d'avoir quelque chose dans la bouche et prend n'importe quoi pour le machouiller...). En tout cas, ce bout de dent en moins, ca craint!
A part ça, rien de nouveau...niveau "papotage", rien de visible (ou plutôt d'audible!). Toujours les mêmes sons et ces 4 p'tits mots ( papa, maman, nena pour Lena et caca...). enfin si! Quand même! J'allais oublié : le "glé-glé-glé" tout nouveau, tout frais pour "guili-guili". Ca l'amuse trop de nous sauter dessus, de nous faire des chatouilles et de lancer son "glé-glé-glé"! C'est tout mignon :arwenalia:
Bon et vous alors? Quoi de neuf? Vous bougez cet été? ( radotage

)
Ici, on part pas en vacances. J'aimerai pouvoir me faire une virée camping dans une autre ile, histoire de souffler un peu mais c'est pas gagné vu la tonne de projet qu'on a pour cet été : construire la chambre de Gael, finir la cuisine, arranger des trucs divers et variés dans la maison, sans oublier les cultures..Bref, pour avoir un bol d'air, c'est pas gagné :8-confused:...On verra!
Plein de bisous à toutes!
(Softy : j'attends toujours la photo d'Ewen avec sa p'tite couche!)