Cilou, euh les lavables acquièrent leur capacité d'absorption maximale grâce aux lavages donc tout dépend combien de temps tu les mettez à ton p'tit bout au début, peut-être que cela explique les fuites ! car je vous assure que l'on a moins de fuites qu'avec des jetables mais c'est moins sympa à nettoyer surtout pour les cacas ! tant mieux si Gaël va mieux !
Clairinette, 6 heures d'affilée c'est bien, il faut juste qu'il se cale mieux dans la nuit .... 00h00 - 06h00 du matin par exemple...
Valou, le coup des valises j'adore ! émerveillés, c'est si magnifique un petit être humain ! et les sourires oh là là !
Tifam, Alors vendredi pédiatre, cool et ton bébé sera zen aussi pour les vaccins surtout qu'il est d'un naturel calme .. et ta sortie monoprix tu as craqué ?
Mesdames, les coliques c'est 3 mois, et ça part et ça revient et on a mal pour eux, je sais ! courage !
Nous,
Martin a tendance à reprendre son comportement RGO depuis l'arrêt mopral, je vois demain avec la pédiatre en lui expliquant que comme je consultais pour moi, j'en ai profité pour Martin et on verra ce que l'on fait...
Antoine c'est variable, caractère très fluctuant avec cris pour imiter son frère qui pleure et se faire remarquer !
Je dois faire un examen de mes selles ...
Et bienvenue très prochainement à Seti, Fran et et et ... Sophie
Bon mercredi !