Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou :)

Merci Valou:arms: :coeur:

Softy, en effet 60 ml pour faire une nuit entière, ca parait peu...Comment ca s'est passé? Et au fait les nuits et le sommeil de ta p'tite marmotte se sont-ils améliorés?

Mon livre c'était "extrêmement fort et incroyablement près" l'histoire d'un petit garçon surdoué de 9 ans qui tente de s'expliquer la mort de son père, tué dans les attentats du 11 septembre...C'est beau, c'est terriblement émouvant, c'est souvent drôle aussi. Bon, mais ca fait longtemps que je l'ai terminé! Si je passe moins souvent, c'est que j'ai voulu mettre un frein à mes connexions tardives et c'était à peu près les seules où je peux être tranquille...Mais bon, ca ne m'empèche pas de passer en coup de vent dans la journée comme maintenant ou lors des siestes quand j'ai un peu plus de temps...

Sinon, nouveauté (enfin depuis 2/3 semaines) que j'avais oublié de relater : mon p'tit bonhomme adore le téléphone! Tout ce qui peut faire office d'écouteur (en général une forme rectangulaire, la télécommande ou même mon portable s'il arrive à le chiper), il se le colle à l'oreille et claironne " Hin-hin??!!!" (qui en Gaelou signifie "Allôôô?!?" vous l'aurez compris!) Trop marrant!:30-niceeyes:

Bon j'espère que vous allez toutes bien...La sieste semble terminée...J'y vais. Bizzzz'

Tifam

Peoplette pipelette

Oh chouette, Cilou, des nouvelles !! Dis donc, il en a fait des progrès ton petit bonhomme !!! La marche en qq jours... et trop drôle ta description de toutes ses "découvertes" !!!! Ah, on dirait que nos bébés sont équipés de radars à bêtises, bizarrement, leurs explorations portent surtout sur les trucs interdits, dangereux, etc etc !!!!
Pas mal le téléphone, je crois que tous les enfants sont attirés par : le téléphone, les télécommandes, la terre des pots, les boutons (lave-vaisselle, ce genre de truc)...

Ah, Cilou, tu m'as demandé comment ils font pour enlever le tube du canal lacrymal d'Amaury... ben je ne sais pas en fait, surtout que rien ne dépasse ! Mais c'est sans anesthésie...

Merci pour vos compliments sur Zam, pour les formes qu'il met dans les bonnes formes, ça ne marche pas à chaque fois, mais qd il se concentre il est très drôle, il tire un peu la langue, plisse les yeux...
Pédiatre vendredi pour le vaccin ROR, il n'a même pas pleuré ! Le vaccin ne fait pas mal, paraît-il, mais peut donner de la fièvre 5 à 10 jours après, on verra. Tjs 75 cm et 48 cm de PC, par contre il a pris du poids et atteint maintenant 9,120 kg. Ca reste pas très épais mais dans la moyenne de sa courbe. Chez la pédiatre, il s'est suspendu par les mains à son bureau et a commencé à se balancer comme un pett Tarzan !! A fait bravo... et depuis hier, a compris le "au revoir" en agitant sa menotte.

Bref, c'est marrant comme il y a des phases où on dirait qu'ils développent plein de trucs d'un coup !

Ce matin, un oeil tout gonflé et rouge, j'espère que ce n'est pas une conjonctivite, juste son rhume. On va voir comment ça évolue dans la journée.

Softy, ça arrive qu'un bébé mange moins à un moment, comme ça, en général il se rattrape ensuite !!

Bon, et faudrait pas oublier.......... en plus de l'anniversaire de Valou.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMEO !!!!!!!!!!

Alors, Valou, on veut des photos d'hier !!!!!!

Ah oui, très très bon anniversaire Roméo!
Je suis très très absente mais je vous lis et je pense bien à vous toutes et vos boutchous.
Bises à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniv' au p'tit Roméo qui devient grand! :Dancing_wub:Tu as dû être gâté! Raconte-nous un peu ta journée et celle de ta maman!

Contente aussi d'avoir eu des news de Zam' et de ses nouveaux exploits. J'espère que son p'tit oeil est revenu à la normale et qu'il ne s'agit que d'un p'tit rhube...Les conjonctivites, c'est pas marrant...(bon, les rhume non plus d'ailleurs...)
Plein de bisous à toutes même celles qui répondent pas aux questions...:whistle:.