Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles!

Je suis peu présente en ce moment, beaucoup de taf en journée et alors que je venais souvent le soir, je n'ai plus trop l'énergie (en fait, la vérité, c'est que je lis un super bouquin et j'ai du mal à décrocher...Du coup, le soir, je préfère me mettre sous la couette :9-blush:). D'autre part, ma mère est là pour une semaine, donc je vais limiter l'ordi...Bref, pas super le temps de venir ici mais je pense à vous! :coeur: Je me connecterai lundi pour avoir des news de Valounette et de ses framboisettes! :arwenalia:.
Pas de photos de mon grand Gaelou. J'en ferai demain pour la fête. Aujourd'hui on lui a donné ses cadeaux : un tricycle et la ferme littepeople, il adore!

Bon je dois filer.

Bisous à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniversaire Gaël !!! (pas eu le temps de passer hier)

Nono revient demain Valou et les grumeaux enrhummés vont un peu mieux :)

Bon dimanche à toutes :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles.
Comment aller vous aujourd'hui ?

Uth : Nono été content de rentrer ? Il c'est bien amuser ? Et les grumeaux sont tout a fait guérri ?

Valou : Comment va roméo aujourd'hui ? Il fait de gros calins a sa maman ? gros bisous .

Cilou : La fète c'est bien passer ? Gaellou a été gaté ?

Touna : Comment va tu ? et Martin ?

Tifam : Ca va ? Comment va ptit Zam ?

Ici tout va bien .Mon loulou devien crapahuteur , il cherche par tout les moyen a ce deplacer (sur les fesse ,les jambes croisée sous lui , a plat ventre ) il s'est levée tout seul plusieurs fois aujourdhui et veut à tout prix marcher .

Bisous à toutes !!

Softy, tu vas bientôt courir alors !

Tifam, Valou, gros bisous ... pensées pour vos expériences en cours ... on y croit ... on y croit, joli printemps qui apportera peut-être des surprises

Tifam, Amaury va mieux ?

Valou, quoi de neuf pour ton Roméo ...

Cilou, alors les anniversaires ?

Uthe, oui, ton fils aîné, quelle responsabilité ... a passé de bons moments ... et pour vous, il vous a manqué ...
bises aux deux frères

@+, bon mardi !

euh nous, maux de gorge parents, retour des fesses en feu pour Martin avec nez pris ..., Antoine traitement contre les vers intestinaux... que du plaisir ... attention à l'interprétation...