Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

oh non Martin, pas sevré mais pas de reprise professionnelle en vue non plus, et puis même, en reprenant le travail aux 5 mois de mon aîné, je l'ai allaité jusqu'à ses 12 mois (en mon absence : l'assistante maternelle lui donnait mon lait tiré et la diversification ...) cela a favorisé la séparation, mieux vécue !

Pour Cilouna, non plus et d'autres mamans encore ...

Bisous et bon w-e mesdames

merci touna pour ta réponse. je pense aussi tirer mon lait et me dit qu'il acceptera bien la tétine du bib quand il aura vraiment faim...

Coucou, depuis l'espagne avec trs mauvaise connexion je vous mets un ti mot pour vous dire tout va bien. Profitons un max des vacances mais j'avoue que c'est assez "sportif" avec les 2 petits....y'a eu des tensions avec chéri mais ça va....

Côme apprécie de plus en plus le bib et de moins en moins le sein...pff je suis déçue mais voilà tant pis....il rigole et s'éveille +++ et mange des carottes ++ mais froides!et compotes! bizarre.

Nous rentrons fin de semaine et j'enchaine avce le nouveau job..je ne sais pas qd je pourrais revenir papoter....J'avais prévu de lire plein de trucs pas eu le temps du tout...

a bientôt et coucou aux voisines du post bébé de l'été 2007...que j'oublie pas....Iris est en pleine phase d'autonomie et de décison pour elle même: On lui a demandé qui était le chef et elle a répondu: Iris! Bref elle va très bien....nous juste un peu Ko par la gestion des 2....mais y'a des moments plus que géniaux

coucou clairinette !

on vit la même chose de l'autre côté du globe ! nous aussi, on a constaté que les "vacances" étaient pas vraiment des vacances dans le sens de "reposantes" pour nous avec les deux ! on avait fait l'expérience d'un week end à l'hôtel !
tu donnais le bib à Côme en complément ou juste pour l'habituer ? tu n'avais pas l'intention de le sevrer encore ? et pour le mode de garde, vous faites comment ?

touna

chat alors !

oh oui, tensions aussi avec les deux à gérer et pas reposantes les vacances, je confirme !

mais cela change tout de même les idées !

bisous mesdames !