Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bisous Valou! Les anti-inflammatoires vont te faire du bien même si le mieux c'est quand même un bon RV chez le kiné pour remettre ton dos en état. Elle est allemande ta médecin? Bizarre...les allemands sont pourtant friands des méthodes "naturelles" non? J'ai cru comprendre qu'il fallait insister auprès des médecins pour avoir des médocs...Je ne sais plus d'où je sors...cette idée recue! Pour tes problèmes de tension, quelles solutions? J'espère que tu en sauras un peu plus avec ta prise de sang. C'est vrai qu'une simple carence en vitamines ou éléments minéraux peuvent occasionner quelques désagrements. Tu nous tiens au courant? (bon moi je ne serai pas là pour les résultats mais je fouillerai dans les 300 pages qui vont être écrites durant mon absence

)
Clairi : interessant ton questionnement. En fait, je n'avais jamais trop réfléchi. Je pensais bêtement que le lait en poudre n'était pas du lait de vache mais un truc "synthétique" ou un machin comme ca...Enfin quelque chose qui ne risquait rien niveau allergie au lactose! Pfff...encore une idée un peu bizarre.
Mais c'est vrai dans ce cas là, pourquoi ne pas donner du lait de vache directement aux bébés? Est-ce parce que le lait maternisé contient plus de vitamines? Y'a marqué quoi sur vos boites de lait, les filles?
Valou : ton Roméo est toujours superbe! J'adore les photos du retournement, on comprend bien sa technique. Mon Gaelou lui a toujours le bras coincé sous le ventre et a du mal à le sortir...Faudrait que je lui montre les photos de Roméo pour qu'il comprenne
Touna : J'ai lu le post à côté et je suis d'accord avec Brian même si c'est difficile à admettre : je pense que ton frère n'est pas dépendant à l'alcool s'il s'en passe pendant une semaine... par contre il a un "penchant", oui, mais au sens médical du terme, il n'est pas alcoolique. J'espère que ce séjour lui fera du bien. Plein de courage à lui et à vous.
Pour ma valise, rien de fait encore. On fera ca deamin. Mais on emmène rien en puériculture (sauf le tire-lait que mon homme veut que j'emmene pour recommencer les céréales...grrrr...). Pas de lit, pas de baignoire, pas de siège, pas de poussette...nada. On se demerdera sur place avec les moyens du bord!
Bisous à toutes!