Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Voilà, conclusion: chacun fait selon son caractère et son ressenti, maintenant Valou à toi de choisir :D :D

Clairi, morte de rire le lien, que t'as donné: j'ai vu ça:

Certains pères sont-ils sourds ?

On pourrait parfois le croire. Mais cette surdité de protection disparaît lorsqu'ils se savent responsables de l'enfant... Certaines mères, très possessives et exclusives, s'accommodent de cette surdité; la plupart voudraient bien partager les tâches, tout comme les joies !

touna

chat alors !

Chacun fait au ressenti je pense, perso, j'aime pas l'entendre pleurer mais je me focalise sur quelque chose (télé par exemple...) pour m'aider ... mais néanmoins, plus il grandit plus je trouve cela plus facile...
tout dépend des circonstances,
voilà,
maintenant ACTION...

touna

chat alors !

ah et vous n'avez pas le souci de l'aîné à ne pas réveiller, ça c'est un bon point ! hé hé

Fran..tu me rassures à un point incroyable...moi aussi je peux vite me retrouver en pyj à midi alors que je suis levée depuis 7H30 gd maxi...je pensais qu'il n'y avait que moi et ma mauvaise organisation pour aboutir à ce genre de truc...J'avoue que les tout petits rapprochés prennent du temps..y'a pas à dire..et encore il y a la nounou certains jours pour que je puisse un peu bosser..(ouf mémoire fini et relié, je le rends demain!!...je ne sais plsu qui a demandé c'est un DU ).

Sinon, euh en effet y'a pleurs et pleurs et il n'y a qu'une maman pour déceler celà et puis aussi chaque bébé est différent, pour preuve bébé 2 ets bcp plus zen que bébé 1 et lui a eu bien plsu de facilité à s'endormir juste en ruminant...(genre entre le râle grognon et le pleurs).

Bon aller j'arrête là car finalement nos avis et vécus n'ont que très peu d'importance et ne doivent pas en avoir pour toi finalement. La règle est plutôt chacun fait ce qu'il peut en fonction de ce qui le dérange ou pas...et en fonction de ce qu'il supporte ou pas..., des conditions extérieures aussi